Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Mage Qaï lvl 70 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Mage Qaï lvl 70 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Mage Qaï lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Mage Qaï lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Mage Qaï lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Mage Qaï lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Mage Qaï lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Mage Qaï lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Mage Qaï lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Mage Qaï lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mage Qaï lvl 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
qaï




Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2008

Mage Qaï lvl 70 Empty
MessageSujet: Mage Qaï lvl 70   Mage Qaï lvl 70 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:27

Vous IRL

- Prénom : Ozan (origine turque)

- Age : 14 ans encor un peu jeunot ^^

- Localisation : Belgique pas loin de la capitale 

- Statut (etudiant, salarié...) : etudiant

- Disponibilités (merci de détailler avec les horaires) : en semaine 2 voir 3 soir et le week-end dispo et pour les horaire jusqu'à 1h grand max

- Assurez vous pouvoir être dispo 3 soirs de raid par semaine ? : bien sur

- Loisirs : wow ^^ la musique et le basket




Votre personnage

- Pseudo : Qaï

- Classe : Mage

- Race : Troll

- Niveau : 70

- Métier Principal (Niveau) : alchimiste maitre des transmutations 375/375

- Métiers secondaires (Niveau) : couturier feu-sorcier 351/375 et premier soin 375/375

- Template (merci de mettre un lien) :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Qa%C3%AF

- Pourquoi avoir choisi ce template, qu'apporte-t-il ? personelemnt je n’aime pas la spé feu et j’ai toujours jouer en spe givre j’aime bien la rapiditer et le mouvement de jeu de ce template

- Votre équipement (merci de mettre un lien vers l'armurerie) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Qa%C3%AF

Il est possible que ce soit mon stuff pvp donc il faut me wisp IG si vous etes presser de voir le stuff pve 

- Accès et clés (Karazhan, Héroique...) ? plus d’acces kara et j’ai tout les hero saut les grottes du temps (je farme la repute)


Votre expérience du jeu


- Expérience de raid : Kara clean Gruul clean Za 2/6,Void down a Tk et du pre bc^^

- Votre rôle dans un raid, groupe ? apart buffer intell et faire une table je vois pas x) non mais je suis un bon dps et souvent je gere les aggro foireux pour permettre aux autres membres du groupe de sortir de l’instance

- Votre vision du jeu, vos objectifs ? mon objectif est de decouvrir le pve HL car le pvp on en fait vite le tour de plus le pve est plus organiser et je prefere 

- Ancienne(s) guilde(s) Kos et dreamnight (actuellement guildée mais je n’aime pas plus que sa)

- Pourquoi en être parti ? dreamnight est flemmard^^ ils partent de temps en temps en raid mais bon je ne suis pas deçu mais beaucoup d’ambiance fetarde…et parfois pas aux bons moments

- Avez-vous postulé dans d'autres guildes en meme temps que la notre? Lesquelles? Non aucune

- Pourquoi postuler dans notre guilde ? Que pensez vous apporter à notre guilde ? je pense prouver que les spé givre peuvent se fare une place dans le milieu pve mais aussi j’espere
aporter un membre fidele plein d’ambition


Autres

- Les addons BIGWIGS et OMEN sont obligatoires, les avez vous? oui

- Avez vous Team Speak ? oui

- Merci de signer la chartre de guilde (Chartre lue et approuvée) lut et aprouvée 

- Si vous avez autre chose a ajouter c'est ici : j’ai une carte graphique en mauvaise etat j’en attend une nouvelle bientôt mais aucun signe d’arrivee donc avec mon ancienne carte grpahique quand il y a un grand changement denvironement le pilote graphique lache et je doit reboot(ex : tp shattrath ,liberé l’esprit,prendre un portail etc…) …
mais bon je voudrai dire aussi que le template il fatu se sentir a l’aise avec donc moi je dit achacun le template qu’il aime bien 

bonne lecture +
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

Mage Qaï lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage Qaï lvl 70   Mage Qaï lvl 70 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:00

alors perso je trouves tes caractéristique un petit peu basse, je laisse le maitre de classe voir sa.

ensuite tu postule cher nous en étant deja dans une guilde (c'est pas terrible)

niveau stuff je pense que une fois feu-sorcier monter a fond et créer les item sa sera mieux, template givre?c'est utile en raid sa? ^^

donc pour moi sa sera un -1 dsl

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
qaï




Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2008

Mage Qaï lvl 70 Empty
MessageSujet: re   Mage Qaï lvl 70 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:37

je suis spé givre dsl si sa vous convienpas mais je compte pas respe

et je suis sans guilde mtn --'

je baisse pas les bras si vite ^^


++
Revenir en haut Aller en bas
ValenÐis

ValenÐis


Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38

Mage Qaï lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage Qaï lvl 70   Mage Qaï lvl 70 Icon_minitimeMar 2 Sep - 4:19

Tu ne comptes pas re-spé ? Pas du tout même si on te l'oblige ? Car y'a pas photo en un spé frost et un spé feu niveau dps ... Enfin moi j'dis ça j'dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
qaï




Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2008

Mage Qaï lvl 70 Empty
MessageSujet: re   Mage Qaï lvl 70 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:14

enfin je veux bin re spé mais bon generallement on me l'oblige pas car on me dit tjs a chacun sa spé mais bon je veux bien respe mais perso je n'aime pas jouer feu x)
Revenir en haut Aller en bas
delonia




Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2008

Mage Qaï lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage Qaï lvl 70   Mage Qaï lvl 70 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:30

Tous dabord merci postuler chez Outrage.

Petite chose a revoir : Déja le plus important t'as spe => Elle ne convient pas au PVE (meme pvp 61frost bof)
Je te conseil fortement la spe feu (2/48/11) ton DPS sera considérablement plus important que si tu rester givre.

T'est gemmes ne sont pas approprié au PVE de notre guilde, 16%plus favorable => 155touch te serais mieu pour evitez les résist ^^ (155touch=12% +talent "précision élémentaire" 3/3 3%=15,24%+talent"subtiliter des arcanes" 2/2 =16,7 de touch)

Niveau spell un peut bas comme moi mais sa monte vite comme le peut de toucher qu'il te manque =)

Tu montre de la motivation et de l'ambition +1 pour ma part si tu est prés a faire ce qu'on te demande Very Happy

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2008

Mage Qaï lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage Qaï lvl 70   Mage Qaï lvl 70 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:27

Coucou, hier tu étais a hyjal avec nous et rien que pour ta gentillesse et ton comportement je te mettrais un +1. Tu m'a l'air motivé et tes horaires son suffisante, sinon apres au niveau de la spé je laisse les mage faire leur boulots et donner leur avis Smile .

Bonne chance pour ta candidature et a++ sur le jeu peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
qaï




Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2008

Mage Qaï lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage Qaï lvl 70   Mage Qaï lvl 70 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:01

Merci et oui je suis pret a faire ce qu'il faut ^^ je suis pre a respe je m'y fera au fil du temps mais jaurai besoin des details pour la spe ^^ je v commencer a far le feu sorcier alors ^^ merci pour vos +1 en tt cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
qaï




Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2008

Mage Qaï lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage Qaï lvl 70   Mage Qaï lvl 70 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:39

Voila jai respe et elle rroxx cette spe feu affraid voilou maitenant je suppose que je doit atednre la rep dautre personne ou que alors a sa cogite ebtre les offi mais bon
en tout cas bone rentree a tous! x) il se fait tard je go me coucher xD Sleep Sleep Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

Mage Qaï lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage Qaï lvl 70   Mage Qaï lvl 70 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:52

ben maintenant (de ma part) tu merite un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage Qaï lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage Qaï lvl 70   Mage Qaï lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage Qaï lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Outside
» Onaryc mage 80
» Chartreuse mage feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser