Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Ronon Druide féral 70 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Ronon Druide féral 70 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Ronon Druide féral 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Ronon Druide féral 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Ronon Druide féral 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Ronon Druide féral 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Ronon Druide féral 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Ronon Druide féral 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Ronon Druide féral 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Ronon Druide féral 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ronon Druide féral 70

Aller en bas 
+2
Sinoa
RononDex
6 participants
AuteurMessage
RononDex




Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2008

Ronon Druide féral 70 Empty
MessageSujet: Ronon Druide féral 70   Ronon Druide féral 70 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:15

Bonjour à vous les Outrages. Je me permet de postuler dans votre guilde une nouvelle fois afin de pouvoir la rejoindre. En effet, je connais quelqu'un de chez vous qui est un de mes irl et c'est grace à lui que je decide de poster chez vous car il me fait que des louanges de votre guilde.

Informations personnelles in-game
- Nom du perso Ronon
- Classe Druide
- Level 70
- Race
- Temps de jeu total et a votre lvl (faire /played en jeu) : 15 jours et 15 heures

Informations personnelles IRL
- Prénom Kevin
- Où vous habitez Quétigny ( A coté de Dijon, la ville de la moutarde Amora )
- Age 19 ans
- Disponibilités : J'ai cru comprendre que vous raidiez surtout en fin de semaine à partir de jeudi ce qui me va amplement. Sinon eh bien je suis disponible Jeudi Vendredi Samedi et Dimanche apres midi assez souvent!

Expérience
- Avez vous une expérience dans d'autres MMORPG ? Non uniquement Wow et un peu de Guildwar, Aoc et Archlord mais j'ai pas trop accroché
- Avez vous déja participé a des raids ? Oui au moins 4 fois par semaine ( Kara, Gruul, Maghté,SSC, TK, Hyjal et Bt) J'ai aussi fait pas mal de pré BC
- Ou en etes vous pour vos accès aux instances BC ? Accès Kara en cours. Toute les heros sauf Shat'ar et Ville basse ( j'ai TDM aussi )
- Ou en etes vous avec vos reputs utiles (sha'tar, thrallmar, zandalar, ...) Cf l'armurie Smile

Stuff
Je n'ai pas encore de stuff resistance car il n'en faut qu'à partir de Hyjal et du Temple noir ( le stuff RO )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Ronon

Concernant le stuff, je n'ai pas la prétention d'aller tanker les boss à SSC et TK, cependant les trash se passent bien la bas.
Je sais que j'ai un excès de def en raison du set sabot fourchu mais c'est en prévision de futurs nouveaux item Smile
Je suis en farm d'insignes (26 actuellement) et de BG aussi afin de prendre pour le moment les brassards et bottes s3.

Template
Cf l'armurie

Attentes
- Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde ? Je pense apporter un tank en plus dans la guilde ce qui en soit n"est jamais un mal. Mais aussi je souhaite mettre à contribution mon expérience afin d'aider au mieu que je puisse!
- Que pensez vous que la guilde pourra vous apporter ? Une nouvelle vision des instances raid et de nouvelle connaissance à faire :p

Questions pièges
- Pourquoi cette classe ? Eh bien Druide car en fait c'est très polyvalent et assez intuable. Mais aussi car j'adore tout les formes que l'on peut prendre un peu a l'image de mon caractère.
- Pourquoi cette race ? Druide chez l'alliance Non merci
- Pouvez vous vous décrire en 1 ou 2 phrases. Je suis un garcon dynamique aimant le pve hl et aussi le pvp. Mais aussi une personne assidu et qui va toujours au fond des choses.

Je post chez vous en tant que druide tank, cependant comme j'ai dit à Zouroukai, je ne suis pas fixé sur cette spé. Je peux si la guilde le desire respé heal ou equilibre mais le seul bémol c'est que je n'ai persque pas d'item heal ou Equi pour le moment!

Merci de m'avoir (re)lu et jespere à a+ IG

Ronon

Voili voilou à bientot : )
Revenir en haut Aller en bas
Sinoa

Sinoa


Messages : 130
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 35

Ronon Druide féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Ronon Druide féral 70   Ronon Druide féral 70 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:58

Bonjour,

(dsl de l'incruste, mais ma journée est trop longue Crying or Very sad )

La postulation a l'honneur d'être bien tourné !!!!

Bien joué Garçon.
Revenir en haut Aller en bas
ValenÐis

ValenÐis


Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38

Ronon Druide féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Ronon Druide féral 70   Ronon Druide féral 70 Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:49

En comparant niveau stuff et niveau experience perso ... ca sent fort le reroll ^^


Auras tu l'occasion de jouer ton druide souvent ou tu te fixe sur ton main ?

Sinon nous avons actuellement 2 druide tank en cour de stuffage ^^ donc les loot vont etre tendus ^^

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon




Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Ronon Druide féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Ronon Druide féral 70   Ronon Druide féral 70 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:41

ton pêrso et guildé chez abso donc tu a forcement un main chez absolut ! donc la question est esque tu arrette de joué ton main pour ton drood et que tu vien le joué avec nous ! ou alors tu cherche a guildé ton reroll pour que les 2-3soir ou tu raid pas avec ton main avec absolut tu puisse sortir avec ton drood.
Revenir en haut Aller en bas
RononDex




Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2008

Ronon Druide féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Ronon Druide féral 70   Ronon Druide féral 70 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:09

Bonjour, Smile

En effet ce perso est un reroll, je ne l'ai jamais caché à personne. ( enfin l'ami Zourou est au courant )

Pour répondre à vous deux , je ne cherche aucunement une guilde afin de stuff ce reroll si c'est ce que vous voulez entendre. Si vraiment j'avais une telle ambition, j'irai à KZ et ZA avec les Absolut toutes les semaines vu que l'on farm les insignes la bas et en peu de temps il serait stuff. Mais j'en ai marre du farm d'instance, du KZ torché en 2h30 et du ZA que l'on fait en speed pour les timers. En effet ormis les raid obligatoire chez Absolut, le jeudi vendredi et samedi, on fait KZ,ZA ou encore de l'hero ou pvp en guilde et ce meme avec les rerolls.
Certe les items de KZ que je possède actuellement je les ai eu avec les Absolut et en pick up avec les Dreamnights mais le reste j'ai galèré en pick up à Gruul et Maghtéridon ( je me suis même fait ninja le torse T4 par un mec qui avait fait un rand moins elevé que le mien mais comme le raid leader était sont pote il lui a filé... et j'en ai pas fait tout un patacaisse)
Ce que je veux demontrer par la c'est que je ne suis pas lootvore, d'ailleur demandez à Zebulon qui a fait un court passage chez nous, je ne suis absolument pas à la course au loot et ce meme avec le main. ( mon main est Zkara )
Pour le ce qui est du jeu avec le druide et le main, le main j'ai plus rien à faire dessus mis à part en raid donc le reste de mon temps c'est sur le drood que je le passe c'est à dire 95% de mon temps de jeu!
Je raid Dimanche Lundi Mardi et Mercredi mais seulement je suis obligé qu'à 3 raid par semaine! Cependant, jai cru comprendre que vous raidiez en fin de semaine ce qui collerai avec mes disponibilitées.

Pour répondre plus precisement à Zebulon, j'ai la possibilité de sortir avec mon drood en raid toutes les semaines et week end, seulement je desire voir autre chose, une nouvelle ambiance et peut etre une autre facon d'appréhender les boss et divers raids. Et de plus comme, il y a un irl parmis vous et qu'il me dit que du bien de votre guilde, je me suis dit pourquoi pas les rejoindres et ainsi faire de nouvelles connaissances...

Pour ce qui est des loots Valenor, cela ne me gene pas de loot en raid, de laisser aux autres camarades qui need plus cela ne me pose aucun probleme. Je ne sais pas trop si cela se passe comme cela chez vous mais d'ou je viens, les nouveaux guildés sont interdit de loot pendant il me semble 2-3 semaines, et cela montre vraiment qui n'a pas peur de wipe et qui n'est la que pour les loots...

En dernier, j'ai conscience, pleinement conscience, de ne pas avoir le niveau de stuff requis pour entrer chez vous en tant que MTxxx, mais je suis déterminé à jouer ce perso serieusement et au maximum des possibilités. J'ajoute aussi que les enchant que j'ai actuellement ne sont pas opti pour druide feral comme par exemple la cape où un +12 agi serai mieu ou encore les anneaux pas enchantés avec +4 caract je suis en cours de farm des compos... Shocked

Recevez Mesdames et Messieurs mes Lacérations et Mutilations distingués.

Ronon
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon




Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Ronon Druide féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Ronon Druide féral 70   Ronon Druide féral 70 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:25

fallait le dire plutot que c'etait toi zkara +10000000

geek
Revenir en haut Aller en bas
RononDex




Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2008

Ronon Druide féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Ronon Druide féral 70   Ronon Druide féral 70 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:37

Ba vi mais j'aime pas trop ça fait un peu pistonné ! Rolling Eyes

Puis je savais pas si tu te souvenais de moi... Embarassed

Edit: Je peux venir aider avec le main si need aussi, je suis pas fixé sur le drood
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

Ronon Druide féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Ronon Druide féral 70   Ronon Druide féral 70 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:54

ben +1 que dire de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
ValenÐis

ValenÐis


Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38

Ronon Druide féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Ronon Druide féral 70   Ronon Druide féral 70 Icon_minitimeMar 2 Sep - 4:26

https://outrage.forums-actifs.com/candidatures-refusees-f8/refuse-ronon-druide-feral-niveau-63-t81.htm

Tu avais promis de re-postuler une foi 70 chez outrage, tu la fais j'en déduis que tu es motivé, donc voila perso je met un +1

Par contre petit point négatif, depuis Juin tu n'as pas beaucoup fais évolué ton druide, pas beaucoup plus d'heures de jeu ... Je croyais que tu passais pas mal de temps sur ce perso pourtant ? (bon je dis ça mais on est pas tous des nolifes ^^)


Aller bonne chance, +1 au final Wink
Revenir en haut Aller en bas
RononDex




Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2008

Ronon Druide féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Ronon Druide féral 70   Ronon Druide féral 70 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:43

En effet, cela pour la raison évidente que j'ai arrêté de jouer une bonne partie du mois de juin à cause du bac que je devais reviser donc aucun de mes perso n'a évolué durant ce laps de temps.
Puis depuis juillet, etant étudiant, je travail pendant mes vacances ce qui reduit mon temps de jeu. ( je reprend les cours le 3 novembre: pas de probleme de dispo pdt les cours, vive l'école d'ingé... ) Je taff jusqu'à mi-octobre.
Et comme dit à Zourou hier, mes horaires sont 5h-12h et 12h-20h30, ces horaires sont alternés une semaine sur 2.

Ronon
Revenir en haut Aller en bas
Nykolha

Nykolha


Messages : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Ronon Druide féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Ronon Druide féral 70   Ronon Druide féral 70 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:13

Candidature intéressante du fait que tu es revenu postulé! Comme l'a dit Valenor, la motivation y ait et je trouve que c'est un bon point pour toi.

Tu m'as l'air d'avoir une bonne expérience du jeu même si le stuff ne suit pas, je dis +1 car il y a peut-être moyen de faire évoluer sa rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronon Druide féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Ronon Druide féral 70   Ronon Druide féral 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronon Druide féral 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owa [druide Equilibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser