Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Pretresse, Heal Lovegood Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Pretresse, Heal Lovegood Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Pretresse, Heal Lovegood Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Pretresse, Heal Lovegood Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Pretresse, Heal Lovegood Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Pretresse, Heal Lovegood Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Pretresse, Heal Lovegood Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Pretresse, Heal Lovegood Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Pretresse, Heal Lovegood Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Pretresse, Heal Lovegood Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pretresse, Heal Lovegood

Aller en bas 
+6
Barouk
Thùrzal
Elaya
ValenÐis
angel
Lovegood
10 participants
AuteurMessage
Lovegood




Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2008

Pretresse, Heal Lovegood Empty
MessageSujet: Pretresse, Heal Lovegood   Pretresse, Heal Lovegood Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:30

Lovegood, level 70, Pretresse heal

Vos motivations : J'aimerais intégrer cette guilde car j'ai entendu d'après kaîrry que c'est une bonne guilde qui fait des instences raid. Mon ancienne guilde n'en faisant pas.

Je suis en train de faire mon accès kara mais j'ai fait qu'un seul raid et c'était ZG. Je suis motivée pour faire des instances raid.

Des détails sur votre personnage : Je viens de up 70 le (1 aout 2008). http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Lovegood = toutes les infos sur mon perso (j'ai le même template que mîsora)

Votre disponibilité : Pour le moment je suis tous les jours disponibles, mais en septembre ce sera en fonction de mon emplois du temps.

Je m'appel Rachel j'ai 18 ans , je suis étudiante en Bac Pro Vente à Nice. Kaîrry est un amis d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

Pretresse, Heal Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Pretresse, Heal Lovegood   Pretresse, Heal Lovegood Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:48

malgré une jolie description, je mets un -1 ton stuff est certes incomplet mais de plus mal gemmée, tu a beaucoup trop de chemin a faire pour pouvoir participer au raid que nous organisons actuellement en tant que membre actif, nous fesont les instance ou tu pourrais te stuff mais comme je l'ai dit pour que tu participe activement a nos raid rapidement il faudrait que tu sois focus sur les loot.

regemme pour le pve change quelque piece et deja tu aurai beaucoup plus de possibilité

ce n'est que mon avis personnel, et cela n'engage que moi. bonne chance quand même a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ValenÐis

ValenÐis


Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38

Pretresse, Heal Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Pretresse, Heal Lovegood   Pretresse, Heal Lovegood Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:56

Je serai tenté de mettre un +1 mais pour etre vraiment honnete avec toi tu n'a pas le stuff suffisant pour bien t'intégrer . Ne vois pas ca comme un refu catégorique de ma part, c'est juste que nous faisons des instances et raid qui sont bien trop au dessus de ton stuff actuel, et donc tu ne pourra malheureusement pas participer a nos raid.

Donc moi je te conseil de viser une guilde moins avancée dans le pve (c'est a dire une guilde qui fait KZ et gruul). La tu aura toutes tes chances de participer aux raids et ainsi tu te stuffera au plus vite. Et aussi au moins tu auras l'impression de vraiment participer à l'avancée de la guilde contrairement avec nous ou tu serai vraiment en décalage du point de vue du stuff.

Voila je suis désolé mais je met -1 , mais je le met pour toi car tu t'amuseras plus dans une guilde de ton niveau je t'assure.


Bonne chance, je suis sur que bientot tu pourra postuler de nouveau ici et tu aura un meilleur stuff, et la nos réponses seront différentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elaya
Guild Master
Elaya


Messages : 776
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Pretresse, Heal Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Pretresse, Heal Lovegood   Pretresse, Heal Lovegood Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:40

Salut,

Personnellement je mettrais aussi -1.

Donc comme l'a dit Angel il y a un problème au niveau de l'équipement, qui ne correspond pas à celui requis pour les raids que nous faisons, et te refaire un stuff complet prendrait trop de temps.

Je développe un peu ^^
Tout d'abord les enchantements que tu as mis sont inutiles pour un prêtre.
Ensuite il reste des pièces dps (je suppose que tu as monté ton perso en Spé Ombre donc c'est normal), il y a également des items qui ne servent à rien (la cravache par exemple, tu peux aller à GT2 même en normal, il y a le Scarabée du cycle infini qui est un très bon bijou pour heal), et des pièces PVP.
Je suis d'accord qu'il est plus facile de se stuff épique en se servant du PVP mais ce n'est pas du tout rentable en PVE. Les prêtres PVP n'ont quasiment pas de regen alors qu'il en faut beaucoup pour les instances / raids. De plus tu ne rattrapes pas cette perte avec des gemmes esprit / mp5.
Donc je te conseillerai plutôt d'aller en instances (en héro quand tu pourras y aller, et à Kara), ainsi que d'utiliser des craft avec par exemple de la Spé Etoffe lunaire (la ceinture est très bien, elle ne demande pas énormément de compos par rapport aux autres items du set et peut se craft sans un lvl très élevé en couture) ainsi que le set Blanche Guérison.

Et comme Valenor l'a fait remarquer tu t'amuseras certainement plus dans une guilde où tu participeras à l'avancée.

J'attends la réponse des autres officiers et te souhaite une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://outrage.forums-actifs.com
Thùrzal

Thùrzal


Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2008

Pretresse, Heal Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Pretresse, Heal Lovegood   Pretresse, Heal Lovegood Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:29

Salut, je sais pas trop si mon grade récemment acquis dans la guilde me permet de donner mon avis... Enfin je suis l'avis général et met un -1 pour ton apply. Je te mets sa pour ton bien car je suis entré dans la guilde avec un stuff plutôt moyen et même si maintenant je me débrouille plutôt mieux je suis toujours considéré par certains comme un noob. De plus, le heal en raid est une place très difficile a assumer, il te faut un bon stuff et un minimum d'expérience, ça n'a rien à voir avec le pvp. Voila je dit sa pour toi après c'est à toi de voir si tu souhaites être considéré comme un noob et un boulet pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Barouk

Barouk


Messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2008

Pretresse, Heal Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Pretresse, Heal Lovegood   Pretresse, Heal Lovegood Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:40

rholalal thurz mais nan t'es pas un noob bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lovegood




Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2008

Pretresse, Heal Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Pretresse, Heal Lovegood   Pretresse, Heal Lovegood Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:57

J'ai trouvé une guilde très bien est puis quand on up 70 c'est pas en 1 jour ke j'aurais le stuff de malade en + c kairry ki voulait ke je postule enfin bref. Si vous pouvez pas comprendre sa c dommage j'aurait gquit je pence. En + de sa je gére très bien mon perso voila vous avez rater quelque chose sans vouloir me vanter. Et quand je serais bien stuff je viendrais pas vous voir j'irait jjoir une guilde bcp mieu ke vous.
Sans vouloir vous vexer. De plus je ne me considére pas comme une noob. Kairry ne reviendras pas non plus. A+
Revenir en haut Aller en bas
Elaya
Guild Master
Elaya


Messages : 776
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Pretresse, Heal Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Pretresse, Heal Lovegood   Pretresse, Heal Lovegood Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:50

C'est toi qui a postuler, tu te ramènes avec du stuff lvl 61 et des items qui servent à rien. Peut être que tu gères ton perso personne ne t'as traité de noob parce que tu n'as pas de stuff mais comprend que la guilde a autre chose à faire que t'emmener promener en héro pour te stuffer. Tu es 70 depuis une journée c'est clair que le stuff s'en recent mais si tu en es consciente pourquoi postuler ici? Parce que Kairry te l'a demander? Il a gquit et tu es assez grande je pense pour choisir toi même dans quelle guilde tu postules et ça montre bien la motivation de vouloir intégrer la guilde donc contrairement à ce que tu as dit je pense que ça n'est pas une grosse perte.

Candidature annulée donc, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://outrage.forums-actifs.com
garagrime

garagrime


Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Albécity

Pretresse, Heal Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Pretresse, Heal Lovegood   Pretresse, Heal Lovegood Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:58

-1 Pour moi stuff inconplet pour aller en raid avec nous enchantemnt qui ne sont pas adapté a ta spe et pour finir comme le dit elaya kairry a gquit donc voila GL dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lovegood




Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2008

Pretresse, Heal Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Pretresse, Heal Lovegood   Pretresse, Heal Lovegood Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:38

les gars c qu'un jeu on dirait une seconde vie pour vous mdr g trop pitier tj "ac le moi je suis mieu ke toi ect" nempéche que tu te revalorise rabaissant les autre et pourquoi parce ke t mieu stuff mdr enfin si tu veut étre ché papa maman toute ta vie continue é vodrai mieu ke tu aprenne a la fermer un peu. Et kairry voulait absolument revenir enfin il a gquit. allé a+ lé no life je reviendrais plus sur le forum a bientot eleya ou je c plu trop koi machin c mieu sa te resemble + adieu
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

Pretresse, Heal Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Pretresse, Heal Lovegood   Pretresse, Heal Lovegood Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:53

Bonsoir
bon déja biensur condidature refusée pas besoin d'explication vu tout ce qui a déjà été dis... scratch
Ensuite comme tu l'as dit c'est qu'un jeu on va pas se prendre la tête pour quelqu'un qui n'a aucun respect envers ceux qui vont le lire (avantage du net = pas payant donc pas limité niveau caractère...).
Après oui c'est sur elaya a actuellement un meilleur stuff que toi mais au cas ou tu ne le saurais pas on est tous passé par la avec un stuff miséreux et même pire que le tient donc déjà accepte les conseils qui te sont donnés ou au moins écoutes les sa te sera utile.
A oui a part par piston je sais pas ou on voudra de toi avec une mentalité pareil scratch
Autre chose , on parle de toi pas de kairry donc osef qu'il revienne ou pas s'en est pas le sujet ici...

Donc heu bon vent Arrow
et bon courage ( t'en auras besoin avec un caractère pareil si tu veux arriver à quelquechose)
Revenir en haut Aller en bas
Saïphy

Saïphy


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 36

Pretresse, Heal Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Pretresse, Heal Lovegood   Pretresse, Heal Lovegood Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:02

Hey y'a du tiramisu dans l'air ! J'sais plus le nom..
Tout d'abord.. comment dire.. ton comportement me laisse sans voix. Les personnes t'accueillent chaleureusement ici, te donnent des conseils, on te répond poliment et on a ça en remerciement. Tu dis qu'on a que ça dans la vie alors que tu es littéralement véxée parce que tu es refusée. Tu l'as dit toi-même tu es 70 depuis peu. J'vais pas répéter les raisons du refus, elaya l'a très bien fait ce serait inutile, de plus je sais pas jouer prêtre. Very Happy
Donc s'il te plait, stop faire la frustrée ou je sais pas quoi, j'espère que tu trouveras des personnes qui te comprendront dans une autre guilde.. sans nolife (LOL).
Bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2008

Pretresse, Heal Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Pretresse, Heal Lovegood   Pretresse, Heal Lovegood Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:02

Bon et bien je suis bien contente que tu ne fais pas partie de la guilde on aurait été tres vite déçu , tu postule chez nous on te répond le plus gentillement possible en te disant que ce n'est pas possible mais malheureusement tu rage toute seule ma pauvre go chez les pavillon noir soit disant et soit polie avec les gens sa t'ouvrira peut etre des portes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretresse, Heal Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Pretresse, Heal Lovegood   Pretresse, Heal Lovegood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretresse, Heal Lovegood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation shakela [pretresse] Heal
» Recrutement Ororo Munroe / Pretresse Heal/Discipline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser