Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
DIABOLICK _ Palaheal !  [frere d' octopus] Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
DIABOLICK _ Palaheal !  [frere d' octopus] Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
DIABOLICK _ Palaheal !  [frere d' octopus] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
DIABOLICK _ Palaheal !  [frere d' octopus] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
DIABOLICK _ Palaheal !  [frere d' octopus] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
DIABOLICK _ Palaheal !  [frere d' octopus] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
DIABOLICK _ Palaheal !  [frere d' octopus] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
DIABOLICK _ Palaheal !  [frere d' octopus] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
DIABOLICK _ Palaheal !  [frere d' octopus] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
DIABOLICK _ Palaheal !  [frere d' octopus] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DIABOLICK _ Palaheal ! [frere d' octopus]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
diabolick




Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2008

DIABOLICK _ Palaheal !  [frere d' octopus] Empty
MessageSujet: DIABOLICK _ Palaheal ! [frere d' octopus]   DIABOLICK _ Palaheal !  [frere d' octopus] Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:08

Pour commencer Salut á tousse !

je me presente, je suis diabolick. un palaheal [ FRERE d' OCTOPUS le palaheal^^]


-Mon stuff ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Diabolick

ps: je dispose un stuff vindict pas mal avec des des objet tel que des s2 s1 et des objets kara epik avec lepee executrice coeur de lion^^


-Métiers :Minage 375 forge 375


-Mon expérience Pve HL:

-Kara et gruul : CLEAN.



-Disponibilité :Bah.. enfaite je suis dispo au moin 3 fois par semaines pour raider lol!


vous savez deja que je bosse avec mon frere dans la restauration^^



Motivations D´avoir choisi comme guilde outrage!

Ba c´est tous simplement parceque j en avais marre du pvp … et le pve commecer a me manquer, J´ai choisi cette guilde parceque vous avez pris mon frer et kil ma dis ke la guilde eter pas mal du tout^^ meme tres bien^^
donc je me suis di que je voulais bien faire partit de votre equipe Wink


Info IRL:

je m'appel Stef, g 28 ans
et jadore wow Very Happy



voila je pense ne rien avoir oublier^^


-Merci à tous ceux qui ont lu mon POST et Bons jeux à tousse...
ps: charte de guilde LU ET APPROUVE ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABOLICK _ Palaheal !  [frere d' octopus] Empty
MessageSujet: Re: DIABOLICK _ Palaheal ! [frere d' octopus]   DIABOLICK _ Palaheal !  [frere d' octopus] Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:45

C'est un fake ?

Deux frères avec : même race, même classe, même spé, même stuff... même skill ? ^^

Je serais plutôt d'un avis favorable mais à voir avec les autres off.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Devilishtal/ Thorhn




Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur mon ...

DIABOLICK _ Palaheal !  [frere d' octopus] Empty
MessageSujet: Re: DIABOLICK _ Palaheal ! [frere d' octopus]   DIABOLICK _ Palaheal !  [frere d' octopus] Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:16

Sérieusement,pour moi cette apply manque cruellement de conviction,vous pourriez soigner votre orthogrpahe ^^
Quand on post dans une guilde on essaie de se montrer convainquant,pour moi ce post est baclé...C'est pas contre toi Diabolick,ça tient pour de nombreuses candidatures^^
Revenir en haut Aller en bas
octopus

octopus


Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2008

DIABOLICK _ Palaheal !  [frere d' octopus] Empty
MessageSujet: Re: DIABOLICK _ Palaheal ! [frere d' octopus]   DIABOLICK _ Palaheal !  [frere d' octopus] Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:39

bah je trouve que se serai bien kil nous rejoingne il se co meme plus souvent que moi lui^^

niveau stuff il es pas mal donc il peut gerer bien les raid^^

+1 pour toi^^

ps: c pas paske on fait des fautes dorthographe ke c une apply pas complete ou meme baclé devilishtal.....
Revenir en haut Aller en bas
Devilishtal/ Thorhn




Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur mon ...

DIABOLICK _ Palaheal !  [frere d' octopus] Empty
MessageSujet: Re: DIABOLICK _ Palaheal ! [frere d' octopus]   DIABOLICK _ Palaheal !  [frere d' octopus] Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:59

C'est sur que après c'est pas le personnage mais c'est par rapport au nombreux posts qu'on nous fait.Pour le post en lui même c'est +1 pour moi,Mais quand on post on fait un minimum quand même...C'était mon avis sur la candid'.
GL pour ton post diabolick.
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

DIABOLICK _ Palaheal !  [frere d' octopus] Empty
MessageSujet: Re: DIABOLICK _ Palaheal ! [frere d' octopus]   DIABOLICK _ Palaheal !  [frere d' octopus] Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:08

plop et désolé pour le retard...
C'est sûr que le post manque de conviction mais après faut aussi voir la réel motivation IG et l'assiduité Wink
Mais je pense que tu seras meilleur que ton frère... Razz non je blague octo
je te recontacte IG pourquoi pas pour voir en héro ou meme en raid Wink
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elaya
Guild Master
Elaya


Messages : 776
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

DIABOLICK _ Palaheal !  [frere d' octopus] Empty
MessageSujet: Re: DIABOLICK _ Palaheal ! [frere d' octopus]   DIABOLICK _ Palaheal !  [frere d' octopus] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:56

Candidature annulée (Absence de réponses)
Revenir en haut Aller en bas
https://outrage.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





DIABOLICK _ Palaheal !  [frere d' octopus] Empty
MessageSujet: Re: DIABOLICK _ Palaheal ! [frere d' octopus]   DIABOLICK _ Palaheal !  [frere d' octopus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIABOLICK _ Palaheal ! [frere d' octopus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser