Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
khami-druide spe farouche (tank) Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
khami-druide spe farouche (tank) Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
khami-druide spe farouche (tank) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
khami-druide spe farouche (tank) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
khami-druide spe farouche (tank) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
khami-druide spe farouche (tank) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
khami-druide spe farouche (tank) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
khami-druide spe farouche (tank) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
khami-druide spe farouche (tank) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
khami-druide spe farouche (tank) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 khami-druide spe farouche (tank)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khami

khami


Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : lyon

khami-druide spe farouche (tank) Empty
MessageSujet: khami-druide spe farouche (tank)   khami-druide spe farouche (tank) Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:45

Pseudo : khami (j'ai 16 ans)
Classe : Druide ( spe farouche- tank)
Race : Tauren

Vos motivations : Pourquoi vouloir intégrer cette guilde? j'aimerai intégré votre guilde pour pouvoir avancer dans le pve et pouvoir raider dans une bonne ambiance et entre guilde.

Votre expérience du jeu: je commence les raids j'ai déjà fais karazhan ( clean en mt2 ) et je fais aussi beaucoup d'instance pour m'équiper.

Des détails sur votre personnage : pour le template j'ai 00/46/15, mes métiers son couture(367) et enchantement(315), pour mon stuff voici le link pour l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Khami , pour les accès j'ai toute les instance héroïques.

Votre disponibilité : Pendant l'année scolaire je suis dispo le mercredi après-midi et le weekend ( un week-end par mois je serais absent car mes parent sont divorces), mais pour l'instant je suis dispo chaque jour.

j'espère pouvoir vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




khami-druide spe farouche (tank) Empty
MessageSujet: Re: khami-druide spe farouche (tank)   khami-druide spe farouche (tank) Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:15

Bonjour et merci d'être venu poster sur notre forum.



J'ai quelques questions à te poser :

1 ) Pourquoi es-tu couturier ?

2 ) Jusqu'à quelle heure es-tu dispo pendant les vacances et en dehors ?




Niveau stuff tu es limite pour tanker en instance 25 mais ça se discute... et puis on est tous passé par là.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
khami

khami


Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : lyon

khami-druide spe farouche (tank) Empty
MessageSujet: Re: khami-druide spe farouche (tank)   khami-druide spe farouche (tank) Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:13

slt,
je suis couturier car avant j'étais spe restauration et je comptai me craft le set lunaire. Pour mes dispos je suis la pendant toute la journée et le soir il faudra me prévenir a quel heure aura lieu l'instance ou le raid, en dehors des vacances je suis dispo le mercredi après midi et le weekend jusqu'à environ 11h du soir ( a part un weekend par mois car je serai cher mon père mes parents on divorcés)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2008

khami-druide spe farouche (tank) Empty
MessageSujet: Re: khami-druide spe farouche (tank)   khami-druide spe farouche (tank) Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:24

ben moi je dirais +1 parce qu'on a besoin de tank en particulier druide mais sinon tes disponibilités son un peu limité le soir sa me parait un peu juste 23h le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




khami-druide spe farouche (tank) Empty
MessageSujet: Re: khami-druide spe farouche (tank)   khami-druide spe farouche (tank) Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:24

C'est vrai que ça risque d'être juste pour les raids si tu dois déco a 23h mais comme la dit Lisa, on need des tanks...
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

khami-druide spe farouche (tank) Empty
MessageSujet: Re: khami-druide spe farouche (tank)   khami-druide spe farouche (tank) Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:30

Salut,
Je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit ci-dessus concernant les horraires...
De plus on a besoin de tank certes, mais un minmum stuffé pour ne pas perdre de temps pour les raids 25... et ton stuff est un peu trop juste...
Donc je ne suis pas pour te prendre en test.

Mais j'ai quand même une question... Qu'est ce qui te pousses à quitter ta guilde pour en chercher une autre ?

merci et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
khami

khami


Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : lyon

khami-druide spe farouche (tank) Empty
MessageSujet: slt   khami-druide spe farouche (tank) Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:56

slt,
je voulais quitter ma guilde car ils sont mal organisé et ils font pas de pve. Je voulais intégrer votre guilde car je voulais vraiment commencer le pve. a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





khami-druide spe farouche (tank) Empty
MessageSujet: Re: khami-druide spe farouche (tank)   khami-druide spe farouche (tank) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
khami-druide spe farouche (tank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Ivanow (Dps/tank)
» kipcool [Druide - tank/heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser