Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Pretre ombre Izielà - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Pretre ombre Izielà - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Pretre ombre Izielà - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Pretre ombre Izielà - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Pretre ombre Izielà - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Pretre ombre Izielà - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Pretre ombre Izielà - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Pretre ombre Izielà - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Pretre ombre Izielà - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Pretre ombre Izielà - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pretre ombre Izielà

Aller en bas 
+5
Twär
Elaya
Aerlinn
Elio
izielà
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elaya
Guild Master
Elaya


Messages : 776
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Pretre ombre Izielà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretre ombre Izielà   Pretre ombre Izielà - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:13

Citation :
Encore une fois, j'ose espérer ne pas avoir commis une erreur qui nous mènerait à un conflit interguildes.
*Sort sa masse et poursuit Branack bounce bounce bounce bounce * Very Happy

Bonjour et re-bienvenue sur notre forum! Smile

Citation :
C'est le genre de truc qui pourrait faire croire qu'on n'est pas sérieux... hors, ce n'est pas le cas. Suffit de regarder notre avancée PVE sur les site concernés et vous pourrez constater que nous ne sommes pas si "petits" que cela (hein Soriku)
Je pense que personne voulait sous entendre ça, l'apply de Aerlinn était bien faite, donc normal que vous la trouviez bien aussi (je pense:p), il a pas précisé qu'il ne l'avait pas écrit donc comment auriez-vous pu le deviner? lol, surtout que tu as vérif ce qui été écrit via l'armu etc donc a moins d'être très fort ou de t'emmerder au point de lire toutes les apply de tout les forums de toutes les guildes tu aurais pas pu deviner que c'était une copie d'une apply (qui en plus était une apply ancienne, donc je doute que quelqu'un s'amuse a aller les relire au cas ou, c'est dailleur Aerlinn qui l'a remarqué vu qu'il s'agissait de son propre post, je pense que pas grand monde d'autre dans la guilde n'aurait pu faire le rapprochement!)

Pour cette "chose" (orthographe digne d'une certaine personne que je ne citerais pas.... oui bon ok moi Sad)
Citation :
A dabork: les difference d'apprecisations d'aply sont pas les meme selon les guildes.. c'est vrai. nottament que une guilde comme les heros de Nalhbeurk est justement une petite guilde ou une guilde qui verifient pas le bien fondé des candidatures... de plus entre guild on a pas toujours les meme critères...
Comme j'ai dit au début l'apply de Aerlinn était très bien, si ce qui est dit correspond à l'armu c'est normal qu'il ne doute de rien et qu'il trouve l'apply correcte! (On a eu la même impression pour Aerlinn si ça se trouve elle a cc l'apply d'un mec d'une autre guilde hein, qui sait ? :p) Et vérifier le bien fondé des apply franchement il aurait pas pu lol! (sauf beaucoup beaucoup de chance + beaucoup beaucoup de temps à perdre!)

Donc voila j'espère que ce qui a été dit n'a pas été mal pris, tu pouvais vraiment pas le deviner! Après pour ce que vous en faites c'est à vous de voir, c'est vrai que niveau réput ça peut paraître moyen même si vous avez rien à vous reprocher...


Bonne continuation! Smile


Hey, dernière chose: j'aime ta signature Branack <3 afro
Revenir en haut Aller en bas
https://outrage.forums-actifs.com
Elio
Officiers
Elio


Messages : 315
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36

Pretre ombre Izielà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretre ombre Izielà   Pretre ombre Izielà - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:20

Pavé César king
Revenir en haut Aller en bas
 
Pretre ombre Izielà
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [17/08]pretre ombre
» demande de recrutement [ Spkoo pretre ombre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser