Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
magthéridon en video (presque full outrage) Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
magthéridon en video (presque full outrage) Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
magthéridon en video (presque full outrage) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
magthéridon en video (presque full outrage) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
magthéridon en video (presque full outrage) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
magthéridon en video (presque full outrage) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
magthéridon en video (presque full outrage) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
magthéridon en video (presque full outrage) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
magthéridon en video (presque full outrage) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
magthéridon en video (presque full outrage) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 magthéridon en video (presque full outrage)

Aller en bas 
AuteurMessage
angel

angel


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

magthéridon en video (presque full outrage) Empty
MessageSujet: magthéridon en video (presque full outrage)   magthéridon en video (presque full outrage) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:19

bon ben voila la première vidéo que je fait de notre guilde je vais essayer d'en faire le plus régulièrement possible

pour pouvoir la dl voici le mdp: outrage

http://dl.free.fr/jzqo9oaWN 220mo environ

bon j'ai finnalement reussit, vous ete obliger de telecharger la video pour la voir mais cela est normalement trés rapide car direct download

cette video n'est pas optimal mai les prochaine le seront vous pourrez meme lire les noms au dessu des perso si je me debrouille bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
magthéridon en video (presque full outrage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outrage vs Cho'gall
» Outrage By Zul Aman
» Outrage vs Atramedes HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Screenshot / Videos :: Down de Boss - BC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser