Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Ven 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Ven 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Jeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Jeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Jeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Jeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Jeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Jeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Jeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Jeu 19 Fév - 16:03 par Smirk


Partagez | 
 

 Nÿme - Warrior (Fury)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyhilla Sillish'ari

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2013

MessageSujet: Nÿme - Warrior (Fury)   Ven 29 Nov - 23:58

Bonsoir, ou bonjour, çà dépendras de l'heure a laquelle vous lirez ce poste ^^.

Donc voila, comme je l'expliquerais dans la suite du poste, j'ai deja parler avec Zouroukai a ce propos, et m'as donc demander de venir poster sur le forum, ce que je fais a présent.

(En somme ce qui voudront connaitre le fin mot de l'histoire devront se taper le pavé complet hehe.)

Présentation IRL :

-Prénom : Mael

-Age : 22

-Disponibilités : Plus ou moins tout les jours, en fonction des soirs et surtout ce qui se passe (ou non), en jeux ou en dehors.

-Ville (ou Pays) : Bretagne ! Lanester.

-Type de connexion internet : Euf... ADSL quelque chose, en tout cas j'ai pas la fibre optique, ni de soucis de connexion particuliers.

-Configuration ordi : Je fais tourner les jeux récents (Fin 2013), en général au maximum. Le pc date de 2011

-Dans la vie je suis .. : Poissonnier, au chômage, pour l'instant.


CHARTE : Lue et Approuvés. Et oui j'imagine, Vive les m&m's !, enfin, chacun ses goûts ^^.


Présentation IG :

-Nom du perso : Nÿme

-Votre /played : 199 jours

-Lien armurerie de votre perso (avec le bon équipement) : http://eu.battle.net/wow/en/character/uldaman/N%C3%BFme/advanced

-Vos métiers (et pourquoi ?) : Ingénierie/Jewelry/Minage/Herboriste

Jewerly : Pour le gemmage particulier que peuvent se produire les joueurs en ayant ce métier, qui est, en générale, plus efficace que les gemmes de qualité supérieur des non pratiquant. Et puis ça se vends cher aussi.

Ingénierie : A l'époque c'était pour les casques épique, plus tôt sympas. Et puis avec les nouveaux bonus reçus et les montures j'ai finis par le garder.

Minage/Herboriste : C'était le moyen le plus efficace que j'avais pour faire des sous, et je ne suis pas vraiment un farmeur né.


-Justifier la spécialisation de talents :
Palier 1 : Double Time : J'ai trouver que ce soit en PvE ou PvP aucune des capacités disponibles n'avait de mérite, si ce n'était un avantage en pvp, même léger. L'utilité de pouvoir charger 2 fois me permet donc de me déplacer plus rapidement, quand bien même je ne génère pas de rage sur la deuxième charge si je l’effectue trop rapidement.

Palier 2 : Second Wind : Je dirais que j'ai pas mal hésité entre Impending victory et le précédent. Et au final je ne suis toujours pas sur de mon choix. Le fait est que ne l'ayant pas encore vraiment mis a l'épreuve je ne sais pas vraiment si cela vaux le coup ou pas. Question a revoir.

Palier 3 : Disrupting Shoot : Ici le choix est vraiment orienté pvp selon moi, et très peu d'utilité pve, j'ai donc pris celui qui me semblait le plus judicieux dans l'un comme dans l'autre.

Palier 4 : Burst DPS très intéressant, tout autant que Bladestorm, mais plus axé PvE selon moi. Le fait est qu'il est ravageur et pourtant simple a placer dans un cycle de burst.

Palier 5 : Vigilance : Toujours utile en toutes situation, 30% de degats en moins sur un healeur, ou un tank en fin de vie, c'est toujours un plus, et ce pendant 12 sec.

Palier 6 : Storm Bolt : Très bon sort de dps, permet de lancer un burst agréable couplé avec Dragon Roar et Colossus Smash. Les 500% de dégâts supplémentaire sur une cible immunisé aux stun en fait un sort quasiment indispensable en pve, étant donner que les boss et la plupart des mobs, sont immunisé.

-Seconde spé & mentionnez votre ilvl ainsi que votre "niveau de compétence" : Je n'ai pour l'instant aucune seconde spé tout dépendras de ce que je ferais, je la garde au cas ou ^^.


-Comment choisissez vous vos gemmes & enchantements, et pourquoi ? Quelles stat favorisez-vous avec votre niveau de stuff actuel et dans quel ordre ? Dans l'absolu ?

Toujours en fonction des différents cap a atteindre.
En ce qui concerne le war furry voila mes priorités :
Hit = Expertise > Strength > Crit > Mastery > Haste.

En somme je fais toujours en sorte de reforger les stats les moins utiles en stats plus utiles, tant que cela ne me met pas en mauvaise posture par rapport a la dite stat.
Soit par exemple Hâte en Hit/Expertise si je n'ai pas mes caps, et une fois atteint, en Strength/Crit/Mastery en fonction de mes lacunes dans chacunes.

-Quelles glyphes utilisez vous ? Pourquoi ?

Major Glyph :

Death from above : 15 secondes de cd en moins, permet de se déplacer et d'attaquer facilement, ainsi que de se retirer des situations difficile de manière plus régulière et efficace.

Unending Rage : Permet d'augmenter de 20 la rage maximum, je ne pense pas qu'on puisse s'en passer.

Hindering Strike : Je n'ai pas vraiment trouver d'autres glyphes vraiment utiles, a part éventuellement celles concernant Whirlwind.
Disont simplement que toutes les glyphes mise a part les deux précédentes que je pense obligatoire sont vraiment très situationnel et n'ont pas de réel valeur en ce qui concernerait mon dps ou ma survie.

Minor Glyph :

Subbtle Defenser : Réduit la menace générée par la posture défensive a zéro. Très utile si l'ont prends trop de dégats afin de passer en posture défensive (-25% de dommages) et continuer a dps sans pour autant reprendre l'aggro sur des adds ou un boss.

Toutes les glyphes mineures sont pour moi vraiment peu utile, si ce n'est pour des effets propres a la classe (Je ne sais pas comment cela se présente pour les autres classes, mais disont que sur mon Death Knight la donne est la même).


-Cycles, choix des techniques et gestions de cd :

Battle Shoot + Berserker Rage

Cycle 1 : Colossus Smash, Dragon Roar, Bloodthirst, Raging blow, Bloodthirst, attente, Bloodthirst
Cycle 2 : Colossus smash, Storm Bolt, (Raging blow si disponible), Bloodthirst.

Je vide ma rage en fonction de la quantité entre mes cycles sur des FH.

Je n'ai pas particulièrement travailler mon cycle dps au vue de ma situation actuelle, mais je pense que je ne suis pas loin du compte ^^.

Interface :
En ce qui concerne mon interface je n'ai pas de screen a proposer.
Vous pourrez avoir une idée ici :
J'utilise l'interface LUI3 que je trouve assez sobre, les addons fournit avec son plus que suffisant pour mes besoins. Je n'apprécie pas d'être noyé sous un tas d'addon soit disant d'une utilité "primordiale".

Experience(s) :

-PvE

Vanilla : MC down,ZG down, BWL down, AQ40 Down, Naxx 40 10/15 Bloquer a l'aile militaire a la sortie de BC.

BC : Karazhan down,ZA down, SSC down, TK down, BT down. WotLK est sortie avant qu'on ne puisse s'éssayer a Sunwell.

WoTLK : J'ai eu une expérience assez, disons saccadé dut a la lente agonie de ma guilde.
Dans tout les cas je me souviens avoir tomber Naxx en 10/25, Malygos je ne sais plus en quel mode ni a combien de joueurs, ainsi qu'Ulduar en 25 en pu et en 10.
J'avais arreter de jouer a l'époque du colisée.
J'ai finis par terminer ICC10 ou 25 je ne sais plus et c'est plus ou moins tout.

Cataclysme : Je n'étais pas vraiment présent a cataclysme et n'ai fait que des petits coucou au début au premier raid et sans plus.

MOP :

Je n'ai repris le jeu que récemment je n'ai donc pas d’expérience particulière.

-Guilde(s)
Pourquoi Outrage et pas une autre? : J'ai connus votre guilde a l'époque de BC et WotLK, dans un temps ou il y avait une communauté sur le serveur. Comme je sais que vous avez bonne réputation je me suis décider a contacter Zouroukai afin de me renseigner sur le sujet Smile.

Et comme je compte jouer a WoD en sachant que les changements a venir m'ont redonner ma flamme, je cherche activement et PASSIONEMENT, une guilde agréable, détendus, mais active. (Oui, l'inactivité dans un mmo me donne des boutons, et j'en ai eu assez comme ca ^^. Evidemment sans parler de mourir devant son clavier comme le dernier asiatique dans son cybercafé non bien sur Smile).

Quelle était votre ancienne guilde? :

Armonium.

Je pense que pour ceux présent depuis longtemps vous connaissez soit de nom, vue, ou connaissances de guildes, ce merveilleux temple de la décadence humaine.

Pourquoi en être parti? :

Pour être franc, je n'en suis pas partis. Enfin, ce n'est pas comme si on était plus de 4 a jouer. Non, en réalité j'en part (En tout cas en partie ^^) afin de retrouver une communauté, et ne plus jouer seul.

Comme je le disait, ma guilde a finis par dépérir lentement mais surement depuis la sortie d'Ulduar et a finis par ne plus bouger après la sortie de Cataclysme, suite a un sursaut de raid, et un calme plat.

Si vous êtes toujours guildé, votre GM est-il au courant de votre postulation? :

On ne peut pas dire que j'ai un GM dans ce cas précis Smile.


Autre :

-D'autres personnages?

Ayslinn Death Knight DPS Frost Ambi lvl 86.
J'ai deja préparer quelques items afin de ne pas avoir trop de difficultés pour le stuff une fois que je l'aurais monter 90.

J'ai aussi une Trollesse rogue 72/73 je ne sais plus trop, ainsi qu'une Taurene shaman 75/76 je ne sais plus trop.

Je les monterais quand j'aurais enfin réussis a terminer une avancer correct au niveau de mon GS sur mes deux personnages principaux.

-Des connaissances dans notre guilde?

Pour tout dire non. Je ne vous connais que de vue, et de réputation ^^ ("A l'aventure compagnon je suis partis a l'horizon" .. Vous savez quoi, l'aventure Smile).

-Avez-vous déjà été officier / Raid lead ? Si oui, qu'en avez-vous pensé? :

PVP :

J'ai lead une team goulet pendant ma période Vanilla lors de mon passage en pvp. Une "Corruption de données irrécupérable" selon le MJ ayant répondus a un de mes mots, signalant que ma barre d'experience pvp ne progressait plus après 99.9%. Selon lui j'aurais dut être rank 12, et du coup je n'ai été que Centurion, mais il ne pouvait rien y faire, blabla je vous passe les détails.
Bref a cette époque j'étais jeune, et sur un coup de tête j'ai tout lâcher.

PVE :

J'ai pris le lead de ma guilde pendant que nous étions en raid sur MC et BWL. Suite a la sortie des nouveaux raids, j'étais plus ou moins épuisés (et comme j'étais jeune, j'étais quelqu'un de nerveux et prompt a la colère et a l'abus d'autorité. En même temps, raid 40 oblige pour ceux qui ont connus.) du coup j'ai finis par passer le flambeau et me suis retiré en tant que simple membre du raid.

Ma guilde a disband suite au nouveau système de raid (Et au peu de lien qui unissait les grosses guildes des fois a cette époque.)

Je suis finalement rentré dans Armonium peu après la sortie de SSC/TK.

Du coup conclusion :

Le lead est difficile, mais il faut savoir se faire du mal et prendre les décisions qui s'impose pour le bien d'une guilde, que ce soit au niveau de l'ambiance comme de l'avancée, en fonction des objectifs de la guilde et des problèmes interne ou externe qui pourrait advenir.

Depuis que j'ai commencer a jouer et jusqu’à aujourd'hui, le laxisme de la part d'un RL ou d'un GM peut avoir des conséquences désastreuses, et ce que l'ont considère en général être une décision abusive se révèle souvent être une décision nécessaire.. Tout dépends donc des situations et des personnes avec qui l'ont jouent. En général le nombres n'a aucun impacte d'après moi sur comment se déroule une soirée.

C'est a peu près tout.



Note : J'ai donc contacté Zouroukai Jeudi afin d'avoir des informations; et je ne poste ici qu'avec son accord préalable, car comme vous avez put le constater, je recherche avant tout une communauté soudé, une terre d'accueille, ainsi qu'une future guilde pour WoD.

Je n'ai actuellement évidemment pas le gs nécessaire pour participer aux raids end game, ayant repris le jeu samedi dernier, après presque 2 ans d’arrêt. Nous avons donc deja discuter de faire partie ou non du roster actuel, et il est évident pour moi comme pour lui qu'il était plus que difficile d'envisager de trouver une place active. Le fait de ne pas raider, mais d'avoir une ambiance et une guilde (Le mot Guilde a perdus apparemment de sa signification ses dernières années) m'est tout a fait suffisant, après tout, il y autre chose que les raids a faire dans la vie d'un joueur ^^.

Voila, voila. Il se peut qu'en écrivant mon dernier paragraphes j'ai oublié au passage certaines des choses que je voulais dire, mon esprit étant un peu trop vagabond pour ma vitesse d'écriture je me retrouve parfois a être incohérent ^^.

Bises.

Nyhilla Sillishari
Revenir en haut Aller en bas
Dabz
Officiers
avatar

Messages : 1354
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: Nÿme - Warrior (Fury)   Sam 30 Nov - 10:26

Yop !

Comme tu le dis bien, ce sera compliqué de raid sur le end game (pour le moment en tout cas :p) mais je suis d'accord pour un grade "VIP" en attendant un moment plus propice, sachant qu'il nous faudra du monde à WoD pour le Mythic !

Donc +1 pour ma part, le "test" se fera de lui même vu la longue période qui nous attend avant WoD..


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
Nyhilla Sillish'ari

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2013

MessageSujet: Re: Nÿme - Warrior (Fury)   Sam 30 Nov - 17:18

Salut,

Merci pour ta réponse, et je suis ravis de voir qu'on se comprends Smile.

J'attends de vos nouvelles.

Sy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
avatar

Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: Nÿme - Warrior (Fury)   Mar 3 Déc - 14:45

A nouveau, merci de l'attention que tu nous portes !

Comme on en avait déjà pas mal parlé Ig, je n'ai rien à ajouter sur ce que tu as pu écrire.

Cependant, il faut quand même que tu sois conscient d'une chose (histoire que ce soit clair), le fait que tu nous intègres aujourd'hui n'induit pas forcément une place en raid à Wod. Ton niveau/gameplay est (et sera si nous n'en avons pas le temps) à démontrer.

Sur ce, à bientôt !

Zou.

(et bien entendu, +1 pour ma part !)
Revenir en haut Aller en bas
Nyhilla Sillish'ari

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2013

MessageSujet: Re: Nÿme - Warrior (Fury)   Mar 3 Déc - 22:42

Salut.

Pour ma part, je suis prêt a attendre 6 mois a compter des glands assis dans la banque d'orgrimmar, et comme je l'ai dis, je n'ai pas spécialement prévus de raid a MoP.

Cependant, j'ai bien l'intention de démarrer (re-démarrer), les raids a WoD. Donc évidemment, il peut se passer bien des choses en 6 mois (ou plus). Pour être honnête je m'attends tout de même d'une manière ou d'une autre à être évaluer sur mon niveau général dans le mois qui suivrait mon intégration a la guilde.

Il y a plusieurs questions en suspends dont notamment vos actions futurs dans le jeu, et l’effectif que vous comptez réunir du coup.

Je te /W in game Zouroukai pour parler de tout çà plus librement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nÿme - Warrior (Fury)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nÿme - Warrior (Fury)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: