Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ]

Aller en bas 
+3
Aerlinn
Elio
Bläcknïght
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
winsis
Recrue
winsis


Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010

Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: cool   Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:26

cool
Revenir en haut Aller en bas
Bläcknïght
Recrue



Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 41

Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bläcknïght Dk Impie    Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:39

Hellø,

effectivement après avoir parlé a Aerlinn Ig et ensuite Zouroukai je souhaiterai bénéficier d'une seconde chance en raid a vos cotés. Après multiple essaie sur poteau je me suis amélioré niveau Dps car mon cycle n'était pas bon et mon cap Hate trop faible. J'ai donc accepté l'invitation pour demain. Bonne soiré Outrage et a demain.


Bläcknïght afro
Revenir en haut Aller en bas
Bläcknïght
Recrue



Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 41

Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bläcknïght Dk Impie    Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:38

Bonjour je n'ai aucune news depuis mon 2eme raid. Dois-je en déduire que c'est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Dabz
Officiers
Dabz


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31

Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ]   Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:41

Citation :
Dois-je en déduire que c'est mort?

L'espoir fait vivre ! Non plus sérieusement je ne pense pas, essaye sans doute de contacter un off IG ou alors attend une réponse ici.

Je ne sais pas quand tu as été testé à nouveau, mais une décision peut prendre quelques jours, quoi qu'il arrive tu auras une réponse, ne t'en fais pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
Bläcknïght
Recrue



Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 41

Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bläcknïght Dk Impie    Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:45

Ok merci Dabz je ne savais plus quoi faire! Je vais donc attendre patiemment, merci de ta réponse Wink Mais la l'espoir me tue !! Je suis chaud comme la braise !! bounce Bonne journée afro
Revenir en haut Aller en bas
Dabz
Officiers
Dabz


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31

Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ]   Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:24

Mange une pomme ! c'est la solution miracle à tous nos problèmes !

*s'en va prendre la sienne

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
winsis
Recrue
winsis


Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010

Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:32

merci d'avoir attendu, comme tu as pu le voir il y a eu plusieurs candidatures sur le forum et on as testé plusieurs joueurs en raid. on as déjà répondu négativement a 2 personnes mais si on ne t as pas encore répondu c est que tu garde toutes tes chances.

personnellement j'appuie ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bläcknïght
Recrue



Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 41

Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bläcknïght Dk Impie   Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:54

Oki Winsis j'attends avec impatience .
Sur-ce je vous laisse en discuter tranquillement et j'essaye de reprendre le cour d'une vie normal ! Bonne soirée afro
Revenir en haut Aller en bas
Bläcknïght
Recrue



Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 41

Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bläcknïght Dk Impie   Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:14

Je suis désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ]   Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:25

Idem +1 guildage pour moi aussi Smile
Pourquoi être désespéré ? !
Revenir en haut Aller en bas
Bläcknïght
Recrue



Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 41

Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bläcknïght Dk Impie   Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:34

Z'etes très méchant! Vous m'avez torturez ! C'est un Outrage ! Trêve de plaisanterie, suis prêt a en découdre et m'investir dans le renouveau d'Outrage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shîzune
Officiers
Shîzune


Messages : 275
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31

Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ]   Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:52

Je suis aussi pour le guildage :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ]   Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bläcknïght Dk Impie [Repechage d'apply ! ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alfedia , DK Impie
» [Dk Sang/impie]Wyrste
» demande de candidature Irios dk impie
» Nots , Chevalier de la Mort Impie 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser