Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Ven 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Ven 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Jeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Jeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Jeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Jeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Jeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Jeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Jeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Jeu 19 Fév - 16:03 par Smirk


Partagez | 
 

 winsis guerrier tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
winsis
Recrue
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010

MessageSujet: winsis guerrier tank   Jeu 2 Déc - 2:21

Présentation IRL :

-Prénom : Eric mais on m' appel Rico
-Age : 28 ans
-Disponibilités : Tout les soirs une semaine sur deux. la semaine suivante je suis disponible le dimanche plus un jour aléatoire. deux samedi sur trois.
-Ville : Aix en Provence
-Type de connexion internet : 8megamax
-Configuration ordi : Dual core athlon 2.3hgz, GeForce 8200 , 4 giga, vista 32 bits. ce qui suffit a le faire tourner en 1680x1050.
-Dans la vie je suis télé-conseillé pour une prestataire d'orange internet.


CHARTE : J'ai lu et j'approuve la charte (raid et guilde ) et vive les m&m's.


Présentation IG :

-winsis tauren guerrier
-80 jours au total et 2 jours au level 80.

-Lien armurerie de votre perso :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=Winsis&group=1

-Mineur / ingénieur car je n'avais encore jamais fait d'ingé alors j'ai essayé y a 2 jours ( 264 et 450 d'ici 3-4 jours je pense ). ingé pour les bonus qui, je croit pour certains, sont cumulables avec d autre types d enchantement.
-Justifier la spécialisation de talents : pour la spé tank y a pas grand chose a dire : émulation plutôt que sang et tonnerre = les boss plutôt que les trashs. pour les points a coté c' est tout ce qui permet de regen en combat.
-Seriez-vous prêt à procéder à des retouches : évidement, dans wow plus que dans la vie : tout change.
-Seconde spé & mentionnez votre GS/lvl de stuff: berserk et le stuff RIDICULE, je ne cherche pas à me stuffer car c'est déjà trop tard, je galèrerais certainement plus que tout le monde pour la phase de leveling mais a vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
-Comment choisissez vous vos gemmes & enchantements, et pourquoi? il y a pas mal de cap pour un tank donc de vais répondre a 2 questions d'affilé. je met la priorité au cap def : 40% bloc 20% esquive/parade, ensuite expertise 23 ( le petit cap esquive ) et 8 % touché. si mon stuff m apporte déjà tout ça alors je demande conseil a vos war pour savoir si c est mieux de full endu ou 30 endu, esquive/endu et parade/endu pour respecter les sertissages. personnellement je préfère la deuxième solution.

-Quelles stat favorisez-vous avec votre niveau de stuff actuel et dans quel ordre? Dans l'absolu? répondu

-Quelles glyphes majeures utilisez vous? Pourquoi? primordial : heurt vengeance dévaster ( pas le choix pour celle la )
majeurs : onde choc et rayon sur le coup de tonnerre pour les trashs et lancé héroïque : instant, gros dégâts, menace élevée a ça vous rajouté un fracasse armure ..... utile a souhait dans pas mal de situation.
mineurs : cris commandement zone et durée ( indispensable ) durée du debuff du cris démoralisant ( économie de rage, et c est ca en moins dans le cycle pendant un moment ) pour la rage améliorée j'ai mis celui la car les autres ne me convenais pas.
-Cycles, choix des techniques et gestions de cd :
les cd on évacue ca tout de suite : c est quand y a bobo y a cd.
le cycle : debuff > heurt/vengeance en boucle et frappe hero si j'ai une bonne réserve de rage > refresh des debuff et même chose pour le dps. maitrise du boubou des que up.

-Votre dps moyen :aucune idée en tank mais en berserk ca doit faire 2k9


Interface :

-Lien vers un screen de votre Interface (En R25 de préférence, et en combat): alors la désolé mais personne ne voudrais de moi en raid. je vous ferais un sreen de mon interface simplement. tout façon je surcharge pas.


-Quels addons utilisez-vous? Pourquoi? l indispensable : omen, deadly, plagued ( pour vous savez qui ), recount. personnalisation : coolline, clique pour l intervention et la vigilance couplé avec grid, pitbull pour avoir mon perso et le boss au centre de l'ecran.


Experience(s) :
-PvE
WoW : Onyxia, MC, bwl une fois.
BC : kara, SSC , l'oeil, gruul magthé et les 2 autres wb celui de la pennisule et celui devant BT.
WoTLK : avec winsis je croit n' avoir rien fait si ce n est edc 25 jusqu'a anub que l'on a pas tombé. sinon avec manwëe nax 10/25, ulduar je suis presque full hero et hf en 10, edc 10/25, sartha, hallion 10, icc il me manque LK HM et le Syndra HM en 10, pour les haut fait c est pareil me manque que Syndra HM (pour la cognegivre) en 25 j ai qque boss 4 premiers + coté peste + saurcroc. avec kaguey j'ai malygos 25

-Guilde(s)
Pourquoi Outrage et pas une autre? : et bien la principal raison c'est spéweak que vous connaissez sous le nom horrible de Tennesse. J'ai passé des nuit entière a bc avec lui a essayé de garder l agro sur son foutu demo.
Quelle était votre ancienne guilde? : je suis chez bloodlust
Pourquoi en être parti? : je n en suis pas encore partis ce qui prouve que tout va bien la bas : ) . je souhaite intégrer une guilde un peu plus grosse.
Si vous êtes toujours guildé, votre GM est-il au courant de votre postulation? : oui j' ai discuté avec tout le monde sur mumble hier soir pour leur annoncer mon départ. le Gm m'as demandé de rester jusqu'à demain soir car ils auront probablement besoin de moi pour finir ulduar. ont est en tres bon terme et il m'as demandé de revenir si vous refusiez mon apply.


Autre :

-D'autres personnages?
oui manwëe pretre disci actuellement mon main chez bloodlust
chamatrix shamam amelio chez BL aussi.
kaguey dk euh je connais plus sa spé, elle a due être réinitialisée de toute façon, chez armonium mon ancienne guilde.

-Des connaissances dans notre guilde? tennesse

-Avez-vous déjà été officier / Raid lead ? Si oui, qu'en avez-vous pensé? : oui premier officier et raid leader du deuxième rooster chez xpérience a bc. premier officié c'était du flan car en fait le Gm écoutais chaque membre si il le fallais mais ne tenais compte d'aucun avis, j' était en fait le médiateur des petites querelles en sont absence. pour le RL je trouvais ça sympa.

-Quelque chose à ajouter (le plus important ! albino ) :

oui le plus important effectivement. je ne me fou pas de vous avec cet apply, zero stuff, zero expérience en tank a wotlk. quand je me suis remis a jouer après que wotlk soit sorti j'ai monté un dk, j'ai joué avec 1 ou 2 mois puis armonium c est liquéfié. j'ai re-arrêté de jouer quelque mois puis j'ai monté manwëe (70-80) j'ai joué sans guilde pendant un moment puis stagnant j'ai cherché un petite guilde qui faisait du pve hl Bloodlust. j'ai donc farmé icc 10 hm, j'ai fini par réactiver winsis et le monter 80. maintenant que je part de bloodlust a la recherche d'une guilde plus importante en terme d'effectif, je souhaite jouer tank. étant a la veille d'une extension je me suis dit que le fait qu'il soit a poil n'avais pas d'important car dans 2 semaines on en sera tous au même point : tous a poil. c est une candidature très sérieuse faite par un joueur de pve hl très sérieux. le gm ou les off de bloodlust pourront en attester. je n'ai certes pas tanker a wotlk avec winsis ( avec kaguey j' était offtank a l'époque de ulduar ) mais j'ai été mt1 chez xpérience tres longtemps puis mt2 chez armonium pendant 6 mois a l'époque de wow et bc. si ma candidature avec winsis vous déplait alors soit, sachez que j'ai un pretre parfaitement au point que je joue actuellement en tant que main.
Revenir en haut Aller en bas
Twär
Champion
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: winsis guerrier tank   Jeu 2 Déc - 12:19

Salut Winsis.

Bon ne m'y connaissant pas en spé war je ne m'avancerais pas trop sur ta candidature.

Charte lu, bonne description dans ton apply, tu m'as l'air motivé, et tu as l'air d'être un joueur sérieux.

Tu n'as peut être aucune expérience sur WOTLK, mais pourquoi pas te testé tout de même, on recherche un war tank actuellement. Et tu auras quoi te rattrapé niveau stuff au level 85.

Mon avis ne compte pas, mais j'approuve ta venu en guilde.

Bonne chance pour ton apply.

Twär


Revenir en haut Aller en bas
Dabz
Officiers
avatar

Messages : 1354
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: winsis guerrier tank   Jeu 2 Déc - 12:21

Coucou,

Tout d'abord je relève un point plus qu'important Smile

Citation :
-Disponibilités : Tout les soirs une semaine sur deux. la semaine suivante je suis disponible le dimanche plus un jour aléatoire. deux samedi sur trois

Je crois que la guilde ne raid pas le Dimanche, mais rien de sur. Donc ca ferait une semaine où tu es théoriquement disponible à tous les raids et une autre semaine où tu n'es là que pour un seul raid. Je pense que ça puisse poser problème.

Mais bon peut être que un des roster de cata raidera le Dimanche + un/deux autre(s) jours où là ca sera moins problématique encore moins si il y'a le Samedi dans ces raids.

Avant d'attaquer vraiment ton apply je pense qu'il faudrait l'avis d'un off/gm pour voir ce qu'il en est.

Bonne chance pour la suite.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
winsis
Recrue
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010

MessageSujet: Re: winsis guerrier tank   Jeu 2 Déc - 14:58

Citation :
Tu n'as peut être aucune expérience sur WOTLK, mais pourquoi pas te testé tout de même, on recherche un war tank actuellement. Et tu auras quoi te rattrapé niveau stuff au level 85.

cela ne concerne que le tanking avec le war. j'ai tanker avec le dk naxramas et ulduar. et je suis regicide et tombe nuit. 10/12 hm et 11/12 hf pour cognegivre avec le prêtre. il est possible que tu parle uniquement de winsis mais si c' est pas le cas alors cette précision est importante.

pour le prêtre c' est ici si vous aviez envie de verifier :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Manw%C3%ABe&gn=BloodLust


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Revenir en haut Aller en bas
Twär
Champion
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: winsis guerrier tank   Jeu 2 Déc - 15:49

Je parlais uniquement du War ^^

Mais dans tout les cas que tu connaisses ou pas WOTLK, ça ne change rien à la situation. ^^


Revenir en haut Aller en bas
winsis
Recrue
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010

MessageSujet: Re: winsis guerrier tank   Jeu 2 Déc - 16:18

pour ce qui est de la situation je suis d'accord pour les disponibilités malheureusement je n'y peut rien et c'est à votre appréciation.
pour ce qui est de mon war a wotlk, si je le puis, je ne suis pas d'accord avec toi. je postule maintenant, alors que mon war n as ni l expérience ni le stuff requis au level 80, car si je devait postuler chez vous au level 85 une fois un minimum de stuff acquis je n'aurais pas fait bénéficié à la guilde de tout les hf antérieur et postérieur a cata. de plus je ne trouvais pas ça honnete pour bloodlust d'avoir ce projet et d'attendre le moment optimum pour postuler, je préfère le faire maintenant avec peu de chance et avoir prévenue mes collègues de mon projet.
en dehors des détails lié a icc en tant que tank, le rôle et le fonctionnement global d'un tank reste le même ( grossièrement ). pour ceux qui vont soutenir le contraire, ils ne feront qu'aller dans mon sens car ce qui est vrai maintenant ne le sera plus dans un mois. tout sera a refaire et le temps de pex + le temps de se stuffer je saurai au moins ce qu 'il faut savoir si ce n'est ce que sais la plupart des wars a propos du tanking a cata. malgré que blibli change trop régulièrement les chose pour qu'une vérité le reste assez longtemps.
cette candidature est un investissement a moyen terme pour vous car, il est vrai, en l'état actuel je ne vous sert a rien. si cette candidature doit s'accompagner d'une période de teste qui ne commencerais qu'a cata par exemple ou une période plus longue que la normal, je ne vous jetterais pas la pierre.
si cette réponse est longue c'est que j'avais envie de mettre tout ça dans ma candidature mais un dialogue je trouve ça plus sympa : ) .


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Revenir en haut Aller en bas
tennesse



Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: winsis guerrier tank   Jeu 2 Déc - 19:50

bonsoir Win ^^

Enfin tu t'es decidé a post , la bonne idée .. Bon sur ton apply je laisse les autres apprecier/critiquer .
Cependant , vu que nous nous connaissons depuis un temps certain, je peux attester de tes competences en tank , a l'époque ou on jouait a la reprise d'aggro , tu etais un des rares a resister !

+1 pour moi !

P.S : Veni , vedi , veci

Hé Win je tank avec le chamy aussi maintenant ^^

Edit Dab : HE HO la citation latine fausse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
winsis
Recrue
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010

MessageSujet: Re: winsis guerrier tank   Jeu 2 Déc - 20:18

merci vieux, ca me ferais plaisir de jouer avec toi.


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
Officiers
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2010

MessageSujet: Re: winsis guerrier tank   Jeu 2 Déc - 22:53

Coucou Winsis, on dirai que tu t'es decidé assez rapidement apres notre petite discussion d'hier soir Very Happy
Joueur qui m'a l'air motivé et sympathique.
Concernant l'apply, charte lu et apply detaillés, on adore ca Very Happy
Sinon pour les dispos comme j'ai pu te le dire hier, un jour de raid va surement etre changer ca qui t'arrangerai pour la semaine ou tu ne peux pas raid.

Moi je suis pour un petit test en raid donc +1.


Revenir en haut Aller en bas
Elio
Officiers
avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: winsis guerrier tank   Ven 3 Déc - 8:36

Hello et merci pour ta postulation.

Restant confiant sur les expériences de nos membres avec toi, je ne pourrais contester la dessus vu que je ne suis pas le mieux placer pour parler de ton expérience.

Cependant, comme pour toutes personnes postulant chez nous, on se doit de te tester en tant que tank. As-tu déjà un stuff tank?




Je parie que mon horoscope n'avait pas prévu que je ne le lirais pas aujourd'hui...
... je vais tout de même aller vérifier.

(Phillipe Geluck - Le chat)
Revenir en haut Aller en bas
winsis
Recrue
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010

MessageSujet: Re: winsis guerrier tank   Ven 3 Déc - 9:33

tu es le premier a poser la bonne question : )
j' ai quelques pièces tank et je doit pouvoir combler en quelque jours mais dépenser les insignes a la veille de wotlk ne me semble pas être une bonne idée. a ta question immédiatement non.


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Officiers
avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: winsis guerrier tank   Ven 3 Déc - 9:44

C'est bien ce que j'avais imaginer vu que tu as up 80 récemment Wink

Voila ma proposition:

Tu trouveras ton bonheur en pexant un peu à Cata, il suffira de combler les "Trous" dans ton stuff et une fois que tu penses avoir de quoi tanker convenablement, on pourra toujours te tester sur une des nouvelles instance à 5 (qui m'ont l'air assez tendu !).

Il est vrais que dépenser des insignes et po pour optimiser son stuff à 5 jours de Cata, c'est pas super Neutral

Après, il y a toujours d'autres possibilité comme un petit naxx si jamais on en fait ce week-end (histoire de pas s'emmerder...)

C'est pas évident de traiter une postulation en ce moment et je préfère en parler avec le GM (ou attendre une réponse de sa part).

Merci pour ta patience




Je parie que mon horoscope n'avait pas prévu que je ne le lirais pas aujourd'hui...
... je vais tout de même aller vérifier.

(Phillipe Geluck - Le chat)
Revenir en haut Aller en bas
winsis
Recrue
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010

MessageSujet: Re: winsis guerrier tank   Ven 3 Déc - 9:55

tout ca me plait bien


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
avatar

Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: winsis guerrier tank   Ven 3 Déc - 18:05

Salutations et merci de l'intérêt que tu nous portes.
Je vais moi aussi faire confiance a elfya concernant le ressenti. Pour ce qui est du reste de l'apply ( un pavé comme on les aime bien détailler etc Wink ) rien à redire ! L'avis de max quant à la spé et au cycle/prio annoncé serait préférable...
Niveau dispo, en effet le raid du vendredi soir va sûrement être déplacé au dimanche soir ce qui arrangerait un peu tout le monde mais rien de certains pour le moment, on te confirmera ça en temps voulu.
Enfin niveau test, comme a pu le préciser Doriette, il est vrai que guilder sans test serait une grosse erreur. Il en est de même pour se stuff à 5 jours de la prochaine extension ( Cataclysme au passage et pas wotlk Razz ).
Pour voir un peu le gameplay et sachant que ton war n'est pour le moment pas du tout préparé à raid, je te proposerais plutôt un raid avec ton prêtre dans la mesure où à partir du moment que les principaux éléments sont là au niveau du gameplay (réactivité connaissance des strats pour son rôle celui des autres etc...), je ne vois pas où est le problème à appuyer sur des touches dans un ordre différent avec un rôle différent. En gros ce que je veux dire, c'est que quand un joueur joue bien un perso, il est capable de jouer bien n'importe quelle classe. Je suis cependant conscient que les connaissances (du war) ne sont peut-être pas encore présentes et acquises à 100% mais pour celà, il faut du temps .... Smile
Zou.
Revenir en haut Aller en bas
winsis
Recrue
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010

MessageSujet: Re: winsis guerrier tank   Ven 3 Déc - 21:10

je me sens flatté. faire un test avec un perso different de celui que vous aller guilder, c'est inespéré.

plusieurs points cela dit en passant :

pour la spé max ne devrait pas trop tiquer je pense car c'est un copier coller de la sienne par contre pour le reste je plaide coupable. je n' ai joué winsis a wotlk que quelques heures en tank donc je m'attend au pire.

pour ce qui est du test avec manwëe et bien dite tout de suite si c'est du lk hm a ce moment la je garde la même spé et je poursuit les changements entrepris dernièrement sinon pour tout autre boss icc et hors icc je respé et ressertis. pas de soucis pour ça j ai tout en banque.


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: winsis guerrier tank   

Revenir en haut Aller en bas
 
winsis guerrier tank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kafka Guerrier tank
» [Accepté] [Guerrier] Tank/fureur
» LVL 70 - Guerrier Tank - Sieff
» Le Tank à WoD
» [RBG] Semaine du 30 mai au 5 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: