Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Furîeux / War protection Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Furîeux / War protection Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Furîeux / War protection Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Furîeux / War protection Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Furîeux / War protection Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Furîeux / War protection Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Furîeux / War protection Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Furîeux / War protection Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Furîeux / War protection Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Furîeux / War protection Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Furîeux / War protection

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
furîeux




Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2010

Furîeux / War protection Empty
MessageSujet: Furîeux / War protection   Furîeux / War protection Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:41

kk


Dernière édition par furîeux le Mar 21 Sep - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xoryk

xoryk


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Rouen

Furîeux / War protection Empty
MessageSujet: Re: Furîeux / War protection   Furîeux / War protection Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:43

Bonjour bonsoir,

Tout d'abord merci pour ton apply.

Alors je commence par les points positif :
_Disponibilités parfaite.
_Talents/Glyphes correcte.
_Optimisation du stuff correcte sauf pour ta cape, pourquoi ne pas avoir mis l'enchant d'armure ? au lieu de rien mettre.
_Avancée Pve & Connaissance Correcte.
_Addons utilisé correcte.

Les mauvais points :
_Tu n'es ni capé toucher ni capé expertise ce qui est une perte de menace pour les coup raté & paré.

Maintenant trois petite questions :
Si ton ami n'était pas pris ou décidé de partir, que ferais tu ?
Si vous étiez tout les deux guildé et que lui part, que ferais tu ?
Tu dis avoir un Druide Heal 80, est il guildé autre part ? car nous recherchons des joueurs ou plutôt des personnes et non des Avatar.

Je te souhaite une bonne chance pour ton apply, je laisse aux tanks, car mon "tank"...

Ctd,

Xøryk.
Revenir en haut Aller en bas
furîeux




Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2010

Furîeux / War protection Empty
MessageSujet: Furîeux / War protection   Furîeux / War protection Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:19

Bonjour bonsoir,

Alors pour mon capé toucher et mon capé expertise je suis en train d'y remédier mais je narrive pas as choper les pieces de stuff qui me donne ces caracteristiques.

Je vien de changer mon pantalon, jai mis un autre 264 du coup je passe a 24 d'expertise le cap etant de 26 j'y suis presque.

malgres sa je n'est pas de probleme d'aggro.

Pour ma cap je vien de l'avoir donc c'est pour cela quel n'est pas encors enchenter, je vais le faire desuite.

Si ton ami n'était pas pris ou décidé de partir, que ferais tu ?
Oui effectivement je vien la pour etre avec mon ami, mais aussi pour jouer avec vous et apprendre a vous connaitre, ne vous faite pas de fause idée la dessu.

Si vous étiez tout les deux guildé et que lui part, que ferais tu ?
Comme je vous l'ai dis j'ai envi de rentrer chez vous pour jouer aussi avec vous et non pas pour etre qu'avec lui.

Tu dis avoir un Druide Heal 80, est il guildé autre part ? car nous recherchons des joueurs ou plutôt des personnes et non des Avatar.
Oui j'ai un druide heal il n'a pas de guilde si il vien a en avoir une ce sera la votre si je suis accepter , et tant donner que je ne le joue plus trop il n'y aura pas de probleme, maintenant ne vous inquiter pas je serai present au seins de la guilde et non pas (avatar) .

En vous remercient par avance.

Furîeux
Revenir en haut Aller en bas
Shîzune
Officiers
Shîzune


Messages : 275
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31

Furîeux / War protection Empty
MessageSujet: Re: Furîeux / War protection   Furîeux / War protection Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:20

Bonsoir , bienvenue sur le forum !

Donc voila quelque question pour toi. Se ne sont pas des questions a réponse unique , c'est pour en connaitre plus sur ton choix d'opti !

Que pense tu de l'opti full endu ? dans quel cas es t'elle rentable ?
Que pense tu de l'opti avoid ?
Que pense tu de la gemme 10agi/15endu ?
L'armure stat importante selon toi ? quelle stats favorise tu et dans quelle ordre de priorité ?
Toucher / Expertise ? que pense tu plus particulièrement de ces stats ?

Qui a dit que j'ai copier coller les questions d'un autre post =O ?
Revenir en haut Aller en bas
furîeux




Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2010

Furîeux / War protection Empty
MessageSujet: Furîeux / War protection   Furîeux / War protection Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:01

Bonjour Shîzune

Que pense tu de l'opti full endu ? dans quel cas es t'elle rentable ?
Alors l'opti full endu pour moi est maintenant la meilleur car pour icc il nous on mis un débuff -20% d'esquive,
Donc l'ésquive ne sert a rien, c'est pour cela que l'on va favoriser notre endu et notre armure car:

-Endu: Au plus nous en avons, plus nous sommes capables d’encaisser de coups violents ou de dégâts magiques.
-Armure: L’Armure, très importante car elle permet au tank de diminuer les dégâts PHYSIQUES reçus (par exemple 26000 pts d’armure diminuent de 63% les dégâts physiques reçus)

Que pense tu de l'opti avoid ?
Dsl pas francais^^ je ne comprend pas la question.

Que pense tu de la gemme 10agi/15endu ?
Pour ma gemme 10agi/15endu sinserement je n'en pense pas grand chose car oui elle augment un peut l'esquive mais c'est inutile, je l'ai mis car il n'y avais que sa a l'hv et que ca me permettais en attendant de pouvoir activer ma méta, je compte la remplacer par une 10expertise/15endu vue que je ne suis pas capé.

L'armure stat importante selon toi ?
Comme je vous l'ai dit au dessu oui l'armure est tres importantes .

quelle stats favorise tu et dans quelle ordre de priorité ?
-1ier(Endu / Armu)
-2ieme , 3ie , 4ie : parade , esquive , blocage Etc...


Toucher / Expertise ? que pense tu plus particulièrement de ces stats ?
Je pense que c'est des state qui sont quand meme asser important car sans elle on aurrai pas d'aggro c'est pour cela que j'essaye au mieux d'avoir mes capes .






Furîeux

Revenir en haut Aller en bas
Dabz
Officiers
Dabz


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31

Furîeux / War protection Empty
MessageSujet: Re: Furîeux / War protection   Furîeux / War protection Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:12

avoid, diminutif d'avoidance, c'est à dire : esquive-parade-(blocage?) et en général on prend en compte les chances de raté du boss (5%?)

Bref que penses-tu de l'opti esquive-parade et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
furîeux




Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2010

Furîeux / War protection Empty
MessageSujet: Furîeux / War protection   Furîeux / War protection Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:09

Re Ðåßøk


Tout simplement, je pensse que au plus tu en a au mieux c'est car si on en avais pas on prendrais aussi chère qu'un dps, donc oui il en faut un minimum, mais comme je vous l'ai dis ce n'est pas les states as privilégier en 1ier.




ET MOI AUSSI J'AIME TA COULEUR Razz






Furîeux
Revenir en haut Aller en bas
Dabz
Officiers
Dabz


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31

Furîeux / War protection Empty
MessageSujet: Re: Furîeux / War protection   Furîeux / War protection Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:58

Namého les couleurs c'est pour les vieux ! toi tu prends le marron si tu veux c'est pour les War !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
Shîzune
Officiers
Shîzune


Messages : 275
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31

Furîeux / War protection Empty
MessageSujet: Re: Furîeux / War protection   Furîeux / War protection Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:03

Voila c'est a peu prêt se que je voulais entendre d'un wawa tank :p , pour ta gemme 10agi/15endu , elle est très bien laisse la elle est dans la logique de ton optimisation donc comme tu l'as dis l'expertise passe après l'armure.

Et sinon tu devrais préfère l'esquive a la parade en avoid puisque pour un même score l'esquive t'apportera plus en esquive pur. exemple pour 1% dans chacune de ces deux stats.

+ 1% chance d’esquiver = 39.3 au score
+ 1% chance de parer = 49.2 au score

donc les gemmes parade sont une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

Furîeux / War protection Empty
MessageSujet: Re: Furîeux / War protection   Furîeux / War protection Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:52

Salutations et merci de l'intérêt que tu nous portes.
Belle apply encore une fois !
Sinon niveau dispos/connaissances et roster ça semble aller, les questions réponses semblent convenir(merci Shizûne Very Happy).
Nous te convions à deux petits raid test mercredi 15 et jeudi 16 sur un icc 25. Si jamais tu n'es pas dispos, merci de prévenir Smile.

Zou.
Revenir en haut Aller en bas
furîeux




Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2010

Furîeux / War protection Empty
MessageSujet: Furîeux / War protection   Furîeux / War protection Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:33

Re Zouroukai

Je tien a te remercier pour tes compliment, cela me fais plaisir que mon aply et mes question reponse vous conviennes.
Je serais dispo pour les 2jours de teste ne tinquiete pas il n'y a pas de probleme.


Je tien aussi a préciser a dabok que si mon je suis sensé choisir le MARON par ce que je suis un WAR.
Toi oublie le VERT et choisi le ORANGE car tu es un DRUIDE mdr^^







Furîeux
Revenir en haut Aller en bas
Dabz
Officiers
Dabz


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31

Furîeux / War protection Empty
MessageSujet: Re: Furîeux / War protection   Furîeux / War protection Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:36

Je suis plus qu'un DRUIDE et c'est mon interface qui est deja MARRON, je suis le fils de grand mère nature donc j'ai le privilège de pouvoir écrire en VERT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

Furîeux / War protection Empty
MessageSujet: Re: Furîeux / War protection   Furîeux / War protection Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:16

Apply annulée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furîeux / War protection Empty
MessageSujet: Re: Furîeux / War protection   Furîeux / War protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furîeux / War protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanguilos mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser