Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
[Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
[Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
[Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
[Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
[Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
[Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
[Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
[Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
[Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
[Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Accepté] reddel prete sacré / ombre

Aller en bas 
+5
Elaya
skin / vaïtéa
tylphanas
Elio
reddel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
reddel




Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2010

[Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] reddel prete sacré / ombre   [Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:55

alors ma facon je me la suis fait tout seul de même avec tous mes persos vous connaissez peut etre mon tank c'est la lalaitierre personne sans plain et je me suis moi même ma technique. je sais en heal c'est différent mais perso wow c'est easy pour toute les classes c'est juste une adaptation.

après des truc genre esprit de gardien avant j'avais la glyphe qui va avec et je l'utilisais que je voyais que je n'arriverais pas à heal le mec donc je lui mettais et basta il remontait a 50%
la glyphe reno bah pour moi je préfère m'embêter à la mettre souvent mais ou moin elle sert à quelque car le heal c'est pas quand il est mort que le mec en à besoin.

après je n'ai pas un super hps mais perso quand je heal en 10 il y a personne qui meurt je suis méga réactif et on peut voir en fin de combat que mon pourcentage en over heal est très bas
Revenir en haut Aller en bas
Dabz
Officiers
Dabz


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31

[Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] reddel prete sacré / ombre   [Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:04

Citation :
après je n'ai pas un super hps mais perso quand je heal en 10 il y a personne qui meurt je suis méga réactif et on peut voir en fin de combat que mon pourcentage en over heal est très bas

Je ne doute pas du tout de tes manières de heal, il y aura sans doute un Raid test où nous serons fixé !

Seulement personnellement je ne vois pas trop l'interet d'avoir un pourcentage en overheal très bas ? Tant que tu n'as pas besoin de mana tu peux y aller allègrement. Je dis ca car la tous les boss de icc10 peuvent se faire plus ou moins facilement à 2 heals (même 1 heal et demi /kiss laylala) donc c'est facile de n'avoir aucun mort et d'avoir un overheal tres faible !

Bref need voir en test ! bonne chance pour la suite

Dabzlol, fake druide
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
Elaya
Guild Master
Elaya


Messages : 776
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

[Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] reddel prete sacré / ombre   [Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:28

Boude pas Skinounet rholala!
Je suis d'accord que méditation fait partie des points de talent obligatoire! Cependant! Ses justifications sont correctes aussi! Si il en a pas besoin pourquoi l'aurait-il pris? Pasque les autres le prenne? Attend je go respé Prière de désespoir que je trouve usless pasque les mec l'ont dans leur template je reviennssss! Bon j'men servirai jamais mais comme tout le monde l'a! :p Bon voila maintenant je sais que j'ai moi même des problèmes de mana des fois donc ça me semble invraisemblable qu'en hero ou quoi il n'en ai pas, donc de toute façon je pense qu'il va respé comme un grand quand il aura épuiser toute les innerv sur garga HM! :p Soit c'est ça soit il est pas oom pasqu'il faut touchette du début à la fin du fight mais ça on le véra vite aussi!

Sinon sa façon de heal est "mauvaise", pourquoi?
Citation :
en raid j'utilise le plus soin rapide, après quand il y a plus d'une personne qui perd de la vie j'utilise cercle de soin, quand il y a des petits dégâts j'utilise la rénovation. je joue rarement avec la prières de soins car je préfère utiliser soin supérieur.
rien de choquant jusque là, au niveau de sa façon de play sur pullentraille par ex j'ai casiment la même sauf comme je l'ai dit j'use priere de soin et non soin sup! donc a par ce point je serai mal placé de lui dire "haaaa mais tu sais pas jouer non de dieuuuuuu!" vu que je joue pareil casi...:p
Donc je dirai que le Soin sup n'est pas vraiment opti et utile d'après moi mais pour le reste... Je suis moins choqué de voir ça que voir certain péon qui use la prière de soin pour heal un MT a 5% qd tt le groupe est full life... :p Je pense que vu que la spé sacré est orienté raid la prière de soin est bien utile et pratique, dailleur puis-je savoir pourquoi tu ne l'utilises pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://outrage.forums-actifs.com
reddel




Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2010

[Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] reddel prete sacré / ombre   [Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:56

j'ai deja test a la priere de soin mais perso je trouve que sa va plus vite au soin sup car il suffit que je critique et le mec est full life que la priere de soin fo 2 sur voir 3 coup si ca critique pas pour remonté kelkun et dc pour moi:
en 10 je parle; soin rapide + soin sup vaut plus le coup qu'avec priere de soin
j'ai une explik mais ecrit c'est chaud. c'est mieux avec un dessin mais j'ai pas le courage de le faire. ma facon de voir ne permet pas un gros hps mais c'est plus de la survie c'est tout un truc lol
Revenir en haut Aller en bas
Soriku
Champion
Soriku


Messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 40
Localisation : ESSONE (91)

[Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] reddel prete sacré / ombre   [Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:11

Si je peux me permettre une ptite remarque, , la priere de soins calquée avec la gyple de la pirere de soins ( qui donne un hot justement sur cette prière) est ma foi bien adapée pour pretre heal sur des boss type pullentraille, bref des boss ou y a bcp de dégats sur le raid d1 coup. (encore plus efficace quand les groupes sont regroupées type cac-tanks / distances-heals) ce qui est souvent le cas en raid 10!
Revenir en haut Aller en bas
tylphanas

tylphanas


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010

[Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] reddel prete sacré / ombre   [Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:50

Voui, Prière de soin est imba, et rapide qui plus est.
ça rend au final 3 Soins rapides --> Prière de soin --> Cercle de soin --> Renovs --> Proc d'un soin rapide instant --> 2 soins rapides et tu recommences. ça ressemble à si méprendre a à un clycle dps, pour la bonne raison que je continue de raisonner comme un dps donc voilà ^^"
Prière de soin vraiment imba.
Revenir en haut Aller en bas
Soriku
Champion
Soriku


Messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 40
Localisation : ESSONE (91)

[Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] reddel prete sacré / ombre   [Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:58

Tu as oubilé aussi de temps en temps un soins sup dans le cas d1 tank en dessouxs de 30% de vie. par exemple ou sur quelqun du raid low life si tu sais qu'il aurait pas d'autre dégats dites" plus rapides" que le temps de son incantion du soin sup.

J'ai bon? ( je joue paladin heal, et tres peu en comparaison un pretre, mais je suis une logique implaquable tel que les mathématiques!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elaya
Guild Master
Elaya


Messages : 776
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

[Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] reddel prete sacré / ombre   [Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:52

Oui sori t'a bon! Un heal n'est pas un cycle dps! Certes y'a des truc pour opti si tout ce passe bien, mais en dehors de ça y'a des imprévus! Faut être réactif et savoir s'adapter à la situation et pas juste "1 2 3, prière, cercle, 1 2 3, prière...." Faut adapter son heal à la situation!
Sinon en heal de raid je suis d'accord que la prière up bien le heal (suivant les boss évidament), avec les 3stack de heureux hasard c'est vraiment rapide a incanter!
Tu dis le soin sup remonte quelqu'un a fond oui d'accord mais le but c'est pas qui soit full life (surtout s'y'a aoe constante ça va durer 1demi seconde le full life:p) c'est surtout que tout le monde reste en vie! En healant a la prière tout le monde recup pas mal de pv ce qui va les empêcher de crever après osef qu'il soit pas full life c'est pas gênant! Si quelqu'un prend plus cher qu'un autre claque une renov ou un soin rapide dessus ca te servira pour les stcak de heureux hasard en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://outrage.forums-actifs.com
dsms

dsms


Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 37
Localisation : metz

[Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] reddel prete sacré / ombre   [Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:41

salut reddel

alors pour moi je dit aussi +1 car c'est un tres bon heal, a chaque raid que j'ai fait avec lui je n'ai jamais eu de souci, toujour dispo

c'est aussi un ancien de ma guilde donc je peux certifier que c pas un kikou et qu'il est sérieu

par contre je confirme ce qu'il dit pour la spé heal (meme si je suis pas heal en prio) mais je pense que chacun a sa facon de jouer et sa spé et le heal a une facon totalement différente d'un cycle précis donc c'est assez difficile a délimiter

bon ben bonne chance a toi et a +++ ig
Revenir en haut Aller en bas
tylphanas

tylphanas


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010

[Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] reddel prete sacré / ombre   [Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 6:55

Bon je fais un petit tour pour voir un peu où ça en est tout ça.
Donc vu que tu n'as pas l'air de vouloir nous écouter alors que nous avons donné les raisons pour lesquelles tu devrais changer et eue tu ne donnes pas de signe de vie, je vais te mettre -1
A +
Revenir en haut Aller en bas
Dabz
Officiers
Dabz


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31

[Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] reddel prete sacré / ombre   [Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:42

Citation :
pas l'air de vouloir nous écouter

Bah c'est il l'a expliqué pourquoi donc on verra bien en test !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
reddel




Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2010

[Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] reddel prete sacré / ombre   [Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:13

go me test pour savoir comment je heal et vous verrez bien. tous ces commentaire parce que je n'utilise pas la priere de soin mais fo savoir un truc avec ce sort c'est qu'il ne heal que les 5 personnes du mm groupe ( et pas 5 personnes du raid) donc tu fais quoi si en 10 tu as 4 mec qui perdent de la vie et ils sont 2 dans chaque groupe bah tu perds du temps a cast ton sort pour heal presque rien. donc voila seul les mec qui joue prête sacré au lvl 80 peuvent savoir.
Revenir en haut Aller en bas
skin / vaïtéa
Officiers
skin / vaïtéa


Messages : 231
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Banque Nord !

[Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] reddel prete sacré / ombre   [Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:35

en effet j'avais pas pensé !! faudrait que je up un prêtre pour voir ^^

Ce qui nous génait c'était surtout méditation Wink


Ps : vivement le 23 au soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dabz
Officiers
Dabz


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31

[Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] reddel prete sacré / ombre   [Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:57

Citation :
Ps : vivement le 23 au soir


Jour où tu remets ton abonnement bien entendu ! ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
tylphanas

tylphanas


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010

[Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] reddel prete sacré / ombre   [Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:25

Non mais t'inquiètes pas je connais très bien. Mais nous tu vois on a travaillé Prêtre Heal en pve tHL et nous savons ce qu'il fait défaut aux prêtres lors des combats. Ensuite je ne comprends pas, tu dis que tu n'aimes pas discipline mais tu joues comme un discipline, le heal de groupe estr une atout fort du prêtre, quelque chose qui a sauvé des gens dans des milliers de cas. Ensuite je conserve mon -1 car tu refuses catégoriquement de changer alors que tu nous avais dit que tu étais d'accord. Le fait que tu tiennes à edc10hm ne dit pas que tu arriveras pas à tenir sur Gargamoelle 10 hm. Donc bon.
A+
Revenir en haut Aller en bas
reddel




Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2010

[Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] reddel prete sacré / ombre   [Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:26

tu veux que je change alors que tu ne m''as pas vu jouer c'est pas clair ton truc
Revenir en haut Aller en bas
Elaya
Guild Master
Elaya


Messages : 776
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

[Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] reddel prete sacré / ombre   [Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:11

Coucou je t'ai invité pour un raid test icc 25 new id mercredi 23 au soir!

J'espère que tu seras dispo, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://outrage.forums-actifs.com
Elaya
Guild Master
Elaya


Messages : 776
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

[Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] reddel prete sacré / ombre   [Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:47

Coucou!

Suite au test de ce soir, on a décider de te retester pour icc 10 hm! De demain soir a samedi soir!

Essaye de me dire si tu seras dispo ces 3soirs plz!

Bonne soirée a bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://outrage.forums-actifs.com
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

[Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] reddel prete sacré / ombre   [Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:57

Salut, petit up du sujet !
Nous t'avons invité à un Icc 25 mercredi 7 si biensûr, tu désires toujours nous rejoindre Smile.
En attente d'une éventuelle réponse via le Fofo ou Ig,
A bientôt.
Zou
Revenir en haut Aller en bas
Elaya
Guild Master
Elaya


Messages : 776
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

[Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] reddel prete sacré / ombre   [Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:12

Rebonsoir!

Après le raid test de ce soit nous avons décidé de retenir ton apply, vu que tu étais déco à la fin du raid tu pourras être guilder lorsque tu te reconnectras, wisp un off s'il ne le fait pas lui même à ta prochaine conexion si tu es toujours interessé évidemment!

Bonne soirée a bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://outrage.forums-actifs.com
Elaya
Guild Master
Elaya


Messages : 776
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

[Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] reddel prete sacré / ombre   [Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:42

Salut,

On a plus de news depuis le raid test il faudrait donc que tu nous dise ce qu'il en est au risque de voir ton apply anulée.

Merci d'avance, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://outrage.forums-actifs.com
Elaya
Guild Master
Elaya


Messages : 776
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

[Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] reddel prete sacré / ombre   [Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:13

Salut,

Vu que je n'ai au aucune réponse IG ou ici, je considère ton apply comme anulée.

Bonne continuation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://outrage.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] reddel prete sacré / ombre   [Accepté] reddel prete sacré / ombre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] reddel prete sacré / ombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser